| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 13:56:03 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
autocall Wallah |
Red face :o |
Car c'est une religion qui veut être la seule a exister, ni devoir obéir à des lois autres que les siennes. Message édité par Red face le 13-11-2023 à 14:02:41 |
Hoiniel |
|
dj pone | C'est qu'un prétexte évidemment, mais ça me choque que même des gens "modérés" ne veulent même pas écouter le message (de paix soi dit en passant) et se mettent à dénigrer son niveau de français (qui d'ailleurs s'est amélioré, et les gens le dénigrent maintenant sur ça D'ailleurs, anecdote, au procès des attentats de janvier, l'un des accusés qui voulait gommer sa radicalisation, racontait s'être bien marré en voyant cette séquence. Je ne crois pas que le moment était à la franche rigolade le jour ou le lendemain des attentats qu'on a connus... La conclusion en réalité : les musulmans de France le prennent pour un vendu.
On peut sourire évidemment de ce passage sur Charlie. Quoi que : c'est passé juste après les attentats, perso j'ai été ému par son message, comme souvent, je ne me suis pas attardé sur ce lapsus. Preuve de la mauvaise foi des gens : hier tu as un imam, Nabil Rezza, qui est venu quasi solo j'ai l'impression, qui s'exprimait dans un français parfait, avec son bâton de pèlerin pour soutenir la paix et marcher contre l'antisémitisme. Je te laisse regarder les commentaires le concernant sur twitter... Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 13-11-2023 à 14:22:05 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rionsnoir | Alors le Nabil Rezza, il est soupconné d'exorcisme et d'attouchement sur mineur, apparament --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Marco Paulo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 14:44:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je me rappelle d'un débat avec Sarkozy, quand Sarko lui parlait de lapidation en Arabe Saoudite, et Ramadan avait dit qu'il avait demandé un moratoire. Ensuite sur les plateaux on pouvait entendre que Ramadan était ambigu etcetera, sans que j'ai jamais entendu de propos foireux, malgré un détecteur à bullshit religieux vraiment pas tolérant Tu veux dire qu'est ce qui empêche à d'autre imams de relayer la propagande du gouvernement israëlien ?
tu portes bien ton pseudo Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 14:50:04 |
autocall Wallah |
Après Oubrou c'est un islamiste repenti, et il a vu la lumière en lisant des écrits des frères muzz, donc pas forcément méga recommandable non plus le gars --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
Donc la ministre s'est faite remplacé par James Cleverly. Qui était le secrétaire d'État aux Affaires étrangères. Donc qui est le nouveau secrétaire d'État aux Affaires étrangères ? La réponse va vous étonner:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2023 à 14:49:27 |
autocall Wallah |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2023 à 15:00:01 |
saphir59 | Conflit Israël-Hamas: les opérations humanitaires à Gaza pourraient «cesser sous 48 heures» faute de carburant, prévient l’ONU
Message cité 3 fois Message édité par saphir59 le 13-11-2023 à 15:14:43 |
Comme je disais j'ai écouté une vid de Ramadan il y a peu, il condamne absolument les actes terroristes du Hamas, par contre ce qui ne te plaira pas évidement c'est qu'il replace ça dans le contexte d'une occupation et d'une colonisation israëlienne, chose que Rony Brauman fait par exemple, et tu vas pas l'accuser d'etre un imam ou islamologue qui ne cherche pas la concorde. Comme je disais, le problème il est là, ce que tu veux c'est pas quelqu'un qui prone la concorde, mais quelqu'un qui se conforme à la propagande et les edl du gouvernement de Israël, et là dessus on peut dire que Chalgoumi est imbatable. ( ce qui ne justifie biensur pas les menaces de morts, je pense que personne sur ce forum ne justifie des menaces de mort envers qui que ce soit d'ailleurs ) Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 15:04:21 |
autocall Wallah |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 15:04:07 ![]()
|
Ha mais moi mon point de vue est le même que celui de Yannick Noah, à savoir qu'il faut pas qu'on vienne m'expliquer que Dieudonné est antisémite quand la plupart de ceux qui fournissent l'explication sont les mêmes qui n'ont aucun problème à laisser Zemmour Finkielkraut Lepen déblatérer leur merde h24 sur musulmans, noirs, arabes, immigrés sur toutes les chaines tv. Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 15:10:41 |
autocall Wallah |
Klins |
Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise foi. Comme indiqué plusieurs fois par moi-même et d'autres témoignages, les musulmans à la cool (que j'ai côtoyé au taff ou ailleurs) qui vont en soirées tout ça tout ça, qui ont déjà bu de l'alcool, qui ne sont pas stricte sur la pratique de la religion, qui sont diplômés etc donc qu'on qualifierait facilement de modérés Donc je ne suis pas étonné qu'il doit être très compliqué de trouver un imam en mode hippie baba-cool, c'est juste pas leurs trucs de déposer des bougies, de chanter du John Lennon. Je ne serais pas étonné non plus si il recevait un salaire grâce à divers associations d'amitié de je ne sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par Klins le 13-11-2023 à 15:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 15:10:09 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Aucun problème dans ce texte. Enfin si en fait, déjà "Je souhaiterais que tous les musulmans, y compris les laïques d’entre vous", déjà ça sous entends que la majeure partie des musulmans ne sont pas laïques Ne serait ce que dans la phrase d'intro, on retombe dans la plupart des problèmes qui lui sont reprochés, à savoir soit il est manipulé, soit il est débile. "que tous les arabes et tous les humanistes" ok mettre humanistes pas trop loin de Arabes ça va, mais déjà on se demande pourquoi parler d'arabes en fait, car il y a plein de musulmans qui ne sont pas arabes. C'est pas scandaleux, mais pas très habile non plus pour quelqu'un qui se revendique républicain. Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 15:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 15:25:44 ![]() |
dj pone |
Comme si les paroles de Ramadan valait quelque chose en Arabie saoudite... C'est un serpent ce gars, il n'y a que toi pour ne pas voir son jeu vicieux à 2 balles. Et ce qui lui tombe sur la gueule au niveau judiciaire n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg... Et évidemment, un musulman qui appelle à la paix, c'est forcément un mec qui a vendu son cul aux ju... pardon aux sionistes Je ne sais pas si tu te rends compte du délire, c'est un mec qui ne peut même plus serrer la moindre main sans une armée de policiers autour de lui. H24 depuis des années. En France. Au 21ème siècle. Et tu ne vois pas le souci ?
Qu'un musulman se sente "concerné" par le sort d'un autre musulman même à 15000km, ça tu peux l'entendre mais tu peux garder un peu distance et de sang froid, voire garder un poil d'esprit critique. Alors tu peux bien sur leur sortir les centaines de milliers de morts musulmans dans d'autres conflits, qui les émeuvent moins manifestement. Mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est libéré j'ai l'impression depuis le 7/10. Du canada à l'Australie, en passant par le Texas (je viens de voir une vidéo sur X), tout le monde se déchaîne, actes violents, portraits d'otages arrachés etc. J'ai l'impression que les modérés sont devenus aussi...susceptibles que ceux qui le sont moins ? Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 13-11-2023 à 15:31:08 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Marco Paulo |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Un nouveau billet de Goya sur cette guerre: https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] rts-2.html
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Errare perseverare diabolicum |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ddlabraguette |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |