| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:45:24 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
alien64 you touch my tralala |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
standalone |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:48:36 ![]() ![]() |
$k-flown |
|
Llewyn |
|
Sgt-D Modérateur |
|
fabien44 |
|
Llewyn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
belisarios |
Oui mais si on va la dessus, nous on arme et on entraine les ukrainiens, donc les Russes auraient le droit de nous bombarder? Attention à l'emballement. Je ne sais pas si l'occident peut se permettre une nouvelle "guerre contre le terrorisme" après l'Afghanistan, l'Irak et la Syrie. Trois défaites. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 09-10-2023 à 10:55:00 |
Burracho |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tenter de décapiter le Hamas, c'est faisable. Croire qu'Israel va essayer de faire tomber le régime iranien, ca me semble être de la fiction. --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
En fait si on résume, l'argument numéro 1 pour réfuter que la colonisation est un facteur aggravant de conflit, c'est que le Hamas qui controle Gaza n'a pas de justification a attaquer Israël, car Gaza n'est pas occupé. Maintenant quand tu affirmes que c'est la Palestine qui attaque Israël, Palestine qui en Cisjordanie est bien occupée et colonisée par Israël, doit on en déduire que la Palestine peut alors légitimement se défendre
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 10:56:10 |
xanthe4975 |
|
Dolas |
|
Llewyn |
|
Sgt-D Modérateur |
l'Ukraine n'est pas l'agresseur. Mais que la Russie essaye donc de nous bombarder
Le droit de vote devrait être corrélé au service militaire, comme dans les démocraties antiques |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 09-10-2023 à 10:56:21 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mrblonde03 | si les US pouvaient nous aider à virer tous les islamistes de France au passage --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
belisarios |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Llewyn |
|
standalone |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 11:01:33 ![]()
|
Messij |
hisvin |
|
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |