| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 10:33:45 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique | Il y aurait actuellement encore des combattants du Hamas qui s'infiltrent en Israël.
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:34:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 10:35:05 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zguvus |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
A partir du moment ou la politique d'israël c'est ça :
https://www.20minutes.fr/monde/4016 [...] isjordanie Autrement dit s'assoir totalement sur la solution à deux états et coloniser. Dire que Gaza n'est pas occupé, c'est un EDL pour détourner l'attention, puisque Gaza fait partie de la Palestine qui est bel et bien occupée et colonisée. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 10:39:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | HIDALGO DEMISSION
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-10-2023 à 10:41:31 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D Modérateur |
|
Nivacrin Wat ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |