| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Nan mais ils ont une frontière terrestre avec la bande de Gaza, non? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 17:01:04 ![]() ![]() |
guigr |
|
racingman11 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
autocall Wallah |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Après, je ne vois pas ce que ça fout sur ce topic. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 17:11:08 ![]() ![]() |
Corruption | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai vu un tiktok ( Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 09-10-2023 à 17:17:19 --------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le grotesque et le déshonneur de "certains" à gauche --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
et ensuite tu appelles ça "poster des infos". . Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-10-2023 à 17:34:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Latiole |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Avant de monter au cocotier, on vérifie d'avoir le cul propre
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-10-2023 à 17:36:24 --------------- |
--------------- ^_^ |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
_tchip_ |
3 tours, 0 avions, pas de doute c'est les juifs --------------- He likes the taste... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ses bouquins de prédiction du passé se vendent bien --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
filiptif |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
En fait si j'ai bien compris dans ce pays, ceux qui ne sont pas islamophobes sont islamophiles crasseux dégueualasse, donc autant dire ISLAMISTES même tant que t'y es, quelle différence ça fait ? Le fait est que les français musulmans ou maghrebins ou habitants de banlieue en fait peu importe, font majoritairement partie de la classe populaire. Donc t'es en train de nous expliquer qu'ils doivent exercer leur droit constitutionnel de vote pour tenter de sortir de leur misère économique et sociale en votant pour le parti qui leur chie le plus dessus comme le FN ou Zemmour par exemple ? Pour Macron qui a jeté à la poubelle le plan banlieue de Borlot et leur propose ubber eats comme employeur ? Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 18:02:33 |
sdedededex |
|
autocall Wallah |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |