| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 17:54:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha oui que des jeunes en faites dans Gaza, et pas des bosseurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2023 à 17:56:04 --------------- Expert en expertises |
AllenMadison |
|
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
filiptif |
Non.
Dans 10 ans, les moyens humains de la Chine seront peu ou prou les mêmes. Quand à l'effondrement sur elle-même... Message édité par filiptif le 09-10-2023 à 18:01:24 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 18:08:04 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 18:06:07 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Jacquot martin |
cyd125 Lord Cordovan |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
saphir59 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Llewyn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moilol1228 |
|
epsiloneridani |
|
Ca ne heurte pas autant l'esprit parceque personne ne conteste que le Chine fait de la merde. C'est surtout ça le problème qui créé le buzz et intéresse des gens qui normalement n'en auraient rien à foutre, comme à peu près tout le monde sur ce topic en fait lol, alors que là il y a toujours quelqu'un pour affirmer des trucs qui heurtent un esprit normalement constitué comme "c'est pas une prison à ciel ouvert", "que la colonisation en fait c'est pas vraiment de la colonisation parceque X Y Z", "que si mr tartampion le civil il explose dans le batiment, c'est de pour sa gueule parcequ'il a été prévenu 24h avant" etcetera Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 18:28:54 |
moilol1228 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 18:24:29 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Jacquot martin |
Burracho |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les ouighours sont dans Le Monde ce jour pour un truc qui, il parait, n'existe pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moilol1228 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Jacquot martin |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |