| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:30:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
filiptif | Ce qu'il va se passer, c'est un statu quo de plusieurs décennies encore, comme en Corée.
|
Yeagermach42 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
De toutes façons, l'Histoire est cruelle et dans notre confort moderne, on oublie vite que les nations se mettent sur la gueule et que les frontières ne sont jamais éternelles. Que ce soit l'Ukraine, la Palestine, la Chine, les Balkans... l'invention des frontières n'est pas encore digéré parce que c'est un processus constant. La fin de l'Histoire n'est jamais arrivée --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
|
piou piou piou |
|
Yeagermach42 |
|
chienBlanc | L'ONU ne sert plus à rien. Voir par exemple la guerre en Ukraine. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:34:45 ![]() ![]() |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Yeagermach42 |
|
krojules primesautier | Il se trouve où géographiquement le chef du Hamas ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
$k-flown |
|
moilol1228 |
|
Terisonen |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Est-ce que Bibi aurait pu être au courant et laisser faire pour faire taire le mouvement de contestation contre son gouvernement ? --------------- drugs designer |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
alien64 you touch my tralala |
|
moilol1228 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rionsnoir |
Yeagermach42 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 12:38:56 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Terisonen |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | Tain le fil twitter de Sadiq Khan, maire de Londres, c'est flippant. Beaucoup de post pour rassurer les juifs londoniens, plus de police, etc... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Llewyn |
|
Yeagermach42 |
|
H2N3 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |