Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69365629
kamonia
Posté le 09-10-2023 à 13:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Je ne parle pas l'hébreu, mais sur LCI ils ont traduit par "sauvages" et non "animaux".  [:moundir]

en hebreu, "חיות אדם" peut se traduire par : "humains bestiaux"

mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 13:58:10  profilanswer

n°69365632
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 13:58:49  profilanswer

Mais c'est quoi la suite du programme ? les laisser crever de faim et de soif jusqu'à ce qu'ils aient plus rien à perdre et partent au combat, ce qui légitimera de les tuer ou israel compte agir comme des êtres humains contrairement au hamas ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69365639
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-10-2023 à 13:59:20  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je suis souvent surpris par l'attitude civilisée et courageuse d'une franche partie des iraniens (les jeunes surtout).
Je me dis, que si ce n'était pas le régime en place, que l'occident aurait pu s'entendre avec eux.
Mais bon, c'est peut-être juste minoritaire comme attitude ou fausse impression de ma part.

Je suis pote avec un iranien exilé aux USA.

Quand lui et ses amis iraniens parlent du régime en place...  [:clooney24]  rarement vu autant de haine vers ton pays d'origine

---------------
blacklist
n°69365641
piou piou ​piou
Posté le 09-10-2023 à 13:59:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

+1 mais ce qui me gene, c'est qu'il veut s'abaisser a leur niveau.

C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à de la retenue dans les propos d'un ministre du Likoud, après une attaque terroriste :o
Bon après il en est pas à aller massacrer des civils palestiniens en les ciblant particulièrement.

n°69365644
rionsnoir
Posté le 09-10-2023 à 13:59:55  profilanswer

idem avec les iraniens qui vivent en France d'ailleurs.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69365646
jamere20
Posté le 09-10-2023 à 14:00:23  profilanswer

rionsnoir a écrit :

idem avec les iraniens qui vivent en France d'ailleurs.  

Ben oui, sinon ils seraient restés en Iran.

n°69365647
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 14:00:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais c'est quoi la suite du programme ? les laisser crever de faim et de soif jusqu'à ce qu'ils aient plus rien à perdre et partent au combat, ce qui légitimera de les tuer ou israel compte agir comme des êtres humains contrairement au hamas ?

Ouaip pas très fut fut de la part du peuple élu

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69365648
piou piou ​piou
Posté le 09-10-2023 à 14:00:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je suis pote avec un iranien exilé aux USA.

Quand lui et ses amis iraniens parlent du régime en place...  [:clooney24]  rarement vu autant de haine vers ton pays d'origine

Ouais les iraniens expatriés c'est autre chose que les turcs expatriés.

n°69365654
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-10-2023 à 14:01:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On dirait une histoire Belge! [:kede:1]

On a (enfin ils ont) la proportionnelle intégrale en Belgique aussi
+ les 2 communautés linguistiques qui ont leur propre partis
Donc niveau bordel et mongolance politique, on peut faire concurrence aux Israéliens  :sol:
On a de la chance que les conflits entre flamands et francophones soient majoritairement non-violent par contre  :jap:

---------------
blacklist
n°69365655
piou piou ​piou
Posté le 09-10-2023 à 14:01:42  profilanswer

Pourquoi c'est le Qatar qui se charge des négociations alors qu'ils abritent le chef du Hamas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 09-10-2023 à 14:01:50
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 14:01:42  profilanswer

n°69365656
stefaninho
Posté le 09-10-2023 à 14:01:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Quand on fait un siège en général c'est pour que les assiégés se rendent.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69365658
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 14:01:58  profilanswer

Citation :

Pour la Russie, créer un Etat palestinien est la seule solution « crédible » au conflit

Moscou considère que la création d’un Etat palestinien est la solution « la plus crédible » au conflit qui oppose Israël et le Hamas, a affirmé lundi le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov. « Nous ne pouvons pas être d’accord avec ceux qui disent que la sécurité ne peut être assurée que par le combat contre le terrorisme », ajoutant que la création d’un Etat palestinien était « la solution la plus crédible ».

Les russes qui viennent donner des leçons sur les frontières et les états c'est priceless.

---------------
n°69365662
Rasthor
Posté le 09-10-2023 à 14:03:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais où  ?

n°69365663
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 14:03:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ils savent très bien que ca ne fonctionnera pas, les civils opposés au hamas n'ont pas les moyens d'imposer leurs redditions et le hamas ne se rendra pas.

---------------
n°69365668
stefaninho
Posté le 09-10-2023 à 14:04:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils savent très bien que ca ne fonctionnera pas, les civils opposés au hamas n'ont pas les moyens d'imposer leurs redditions et le hamas ne se rendra pas.

Et bien qu'ils meurent.

---------------
n°69365670
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 14:04:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais où  ?

Des mecs persuadés que s'ils meurent en combattant pour leurs dieu ils iront au paradis avec des vierges vont aller se rendre à l'ennemi pour finir leurs vie dans une prison en israel, bien sur bien sur.

---------------
n°69365676
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-10-2023 à 14:06:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Pour la Russie, créer un Etat palestinien est la seule solution « crédible » au conflit

Moscou considère que la création d’un Etat palestinien est la solution « la plus crédible » au conflit qui oppose Israël et le Hamas, a affirmé lundi le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov. « Nous ne pouvons pas être d’accord avec ceux qui disent que la sécurité ne peut être assurée que par le combat contre le terrorisme », ajoutant que la création d’un Etat palestinien était « la solution la plus crédible ».

Les russes qui viennent donner des leçons sur les frontières et les états c'est priceless.

Ya quelques mois y'avait un mec du Hamas en visite à Moscou. Ce qui se passe est du pain béni pour la Russie. ça ouvre un second front pour les US qui ne pourront à la fois aider militairement l'Ukraine et Israël, allié historique. Et la Russie se serre les coudes avec l'Iran qui soutien le Hamas.   /mytwocents

---------------
Acceuil
n°69365681
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 14:06:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et bien qu'ils meurent.

Il y a une partie des civils qui n'ont jamais voulu ca dans le lot, et quand on se donne une notoriété à l'internationale de pays civilisé on est pas censé envisager ce genre de solution. Mais on est pas censé chier sur l'ONU et grignotés des territoires par la force non plus.

---------------
n°69365684
kamonia
Posté le 09-10-2023 à 14:07:01  profilanswer

Pour info, l'eau de Gaza vient très peu d'Israel mais est produite sur place (aquifère côtier) a 90% (source wikipedia)
C'est donc une déclaration en carton de Gallant.

n°69365687
stefaninho
Posté le 09-10-2023 à 14:07:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Il y a une partie des civils qui n'ont jamais voulu ca dans le lot, et quand on se donne une notoriété à l'internationale de pays civilisé on est pas censé envisager ce genre de solution. Mais on est pas censé chier sur l'ONU et grignotés des territoires par la force non plus.

Ils n'ont qu'a se rendre les civils.  [:fading]

---------------
n°69365688
fatah
Posté le 09-10-2023 à 14:07:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et bien qu'ils meurent.

Les civils ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69365692
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 14:08:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ya quelques mois y'avait un mec du Hamas en visite à Moscou. Ce qui se passe est du pain béni pour la Russie. ça ouvre un second front pour les US qui ne pourront à la fois aider militairement l'Ukraine et Israël, allié historique. Et la Russie se serre les coudes avec l'Iran qui soutien le Hamas.   /mytwocents

Israel ca peut vite se régler s'il n'y a "que" le hamas et hezbollah, je suis pas sur que l'iran ait envie de se lancer dans une guerre ouverte contre les US maintenant, sauf s'ils se font bien manipuler par la Russie.

---------------
n°69365693
Rasthor
Posté le 09-10-2023 à 14:08:24  profilanswer

kamonia a écrit :

Pour info, l'eau de Gaza vient très peu d'Israel mais est produite sur place (aquifère côtier) a 90% (source wikipedia)
C'est donc une déclaration en carton de Gallant.

Merci pour la source, je peux perfectionner mon hébreu. :O

n°69365701
-SkoM-
Posté le 09-10-2023 à 14:09:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Surtout pour répéter ce qui a été proposé depuis des lustres.
 [:assignee_risitas:5]  

n°69365704
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 14:09:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ils n'ont qu'a se rendre les civils.  [:fading]

Je crois pas que ce soit ce qu'israel demande, les civils se rendre où ? pour aller où ? accusés de quoi ?

---------------
n°69365706
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 14:09:40  profilanswer

fatah a écrit :

Les civils ?

Va falloir en construire des prisons pour 2,3 millions de personnes  [:alvas:5]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69365713
racingman1​1
Posté le 09-10-2023 à 14:10:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ça dépend, pas certain que les Russes aient sanctionné pareille initiative.

Déjà parce qu’ils sont censé mettre des garde-fous à l’Iran (c’est en ce sens qu’Israel a été mesurée dans l’affaire ukrainienne). Ensuite parce que si ça déborde en Iran c’est un des fournisseurs privilégiés qui ne sera plus en mesure de filer du matos.

Qu’ils soutiennent le Hamas soit, mais comme nuisance, pas comme fin en soi. Et là le Hamas a fait péter toutes les lignes rouges.

n°69365739
stefaninho
Posté le 09-10-2023 à 14:15:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Je crois pas que ce soit ce qu'israel demande, les civils se rendre où ? pour aller où ? accusés de quoi ?

Je sais pas, mais qu'ils se rendent, tous, sans conditions.  
Y'aura 2 millions de refugiés a trier, ça fera un bon entrainement pour les prochains millions qui arriveront dans les prochaines années.

---------------
n°69365745
Zguvus
Posté le 09-10-2023 à 14:15:54  profilanswer

https://twitter.com/AmourskyCyrille [...] AC1IA&s=19

Citation :

Les renseignements ukrainiens ont annoncé que la #Russie a transféré des armes occidentales capturées lors des combats en #Ukraine au groupe terroriste #Hamas.

« La prochaine étape sera la propagation de fake news accusant l’Ukraine d’avoir fourni des armes au Hamas » - GUR.

n°69365747
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-10-2023 à 14:16:29  profilanswer

Mais c'est des cartes à la con ça, datés d'hier alors que les attaques du Hamas ont eu lieu pour les premières la veille, à l'aube. Ils ont fait super vite pour sonder tous les gvt de tous les pays non ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69365748
Jahaa_sv
Posté le 09-10-2023 à 14:16:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'aura 2 millions de refugiés a trier, ça fera un bon entrainement pour les prochains millions qui arriveront dans les prochaines années.

2 millions ça me paraît jouable à trier.

Israël pourrait bien réussir en jouant correctement une bonne carte

n°69365757
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 14:17:35  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/AmourskyCyrille [...] AC1IA&s=19

Citation :

Les renseignements ukrainiens ont annoncé que la #Russie a transféré des armes occidentales capturées lors des combats en #Ukraine au groupe terroriste #Hamas.

« La prochaine étape sera la propagation de fake news accusant l’Ukraine d’avoir fourni des armes au Hamas » - GUR.

Le logiciel interne de Zemmour qui doit faire erreur 404 lorsqu’il lit ce genre d’info  [:clooney8]

---------------
n°69365778
Latiole
Posté le 09-10-2023 à 14:19:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le logiciel interne de Zemmour qui doit faire erreur 404 lorsqu’il lit ce genre d’info  [:clooney8]

Ouai ben on va attendre une confirmation de la CIA, DGSE, MI6, MOSSAD avant hein

Les renseignements ukrainiens en terme de com = même niveau que celui des russes.

n°69365788
Terisonen
Posté le 09-10-2023 à 14:20:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

Va falloir en construire des prisons pour 2,3 millions de personnes  [:alvas:5]

C'est pas la peine, elle existe déjà, c'est la bande de Gaza.

n°69365789
Grinch
Posté le 09-10-2023 à 14:20:53  profilanswer

le chef du Hamas - planqué dans sa villa au Qatar - appelle a plus de violence en israel et a exterminer les juifs

son espérance de vie a pris un coup la  [:oovaveoo]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] L'important https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Limportant_fr) :

Ismail Haniyeh, le chef du Hamas qui vit au Qatar, appelle à plus de violence et s’adresse aux Israéliens : «Nous ne voulons plus vous voir sur cette terre» #Israel_under_attack @KellerSaida  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1711147064153772032/pu/img/9lmWnrY4_SsWimUo.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1711147064153772032%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F320x552%2FlL9i-eFVHazhOoSw.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 09-10-2023 à 14:23:06

---------------
Feedback
n°69365793
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 14:21:23  profilanswer

Latiole a écrit :

Ouai ben on va attendre une confirmation de la CIA, DGSE, MI6, MOSSAD avant hein

Les renseignements ukrainiens en terme de com = même niveau que celui des russes.

On sait très bien de quel côté sont les russes hein

---------------
n°69365801
Terisonen
Posté le 09-10-2023 à 14:23:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

Jahaa_sv a écrit :

2 millions ça me paraît jouable à trier.  

Israël pourrait bien réussir en jouant correctement une bonne carte

Mais oui, et on pourrait les mettre dans des camps aussi, le temps de trier le bon grain de l'ivraie. De très bon goût pour des israéliens de faire ça.

Je me demande si vous n'êtes pas des agitateurs antisioniste pour propager des idées pareilles?

n°69365807
fatah
Posté le 09-10-2023 à 14:24:00  profilanswer

Grinch a écrit :

le chef du Hamas - planqué dans sa villa au Qatar - appelle a plus de violence en israel et a exterminer les juifs

C'est le chef politique lui non ? C'est pour la vitrine. Le vrai patron c'est pas Mohammed Deif, le chef militaire ? D'ailleurs il se cache à Gaza ou pas ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69365815
Terisonen
Posté le 09-10-2023 à 14:24:55  profilanswer

Grinch a écrit :

Ah oui quand même. On voit bien le degré de maturité politique du gonze la.

Bon, next.

Message édité par Terisonen le 09-10-2023 à 14:25:20
n°69365824
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-10-2023 à 14:26:47  profilanswer

Terisonen a écrit :

Je me demande si vous n'êtes pas des agitateurs antisioniste pour propager des idées pareilles?

Remarque hautement pertinente, peut être que la modération pourrait nous éclairer sur ces cas polémiques.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69365840
stefaninho
Posté le 09-10-2023 à 14:28:47  profilanswer

Terisonen a écrit :

Mais oui, et on pourrait les mettre dans des camps aussi, le temps de trier le bon grain de l'ivraie. De très bon goût pour des israéliens de faire ça.

Je donne juste ma vision des objectifs qu'un siège qui vise à couper les ressources de base de toute une région implique.  
Froidement parce que je n'ai aucune empathie pour ces gens certes.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)