| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 13:58:10 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Quand lui et ses amis iraniens parlent du régime en place... --------------- blacklist |
piou piou piou |
C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à de la retenue dans les propos d'un ministre du Likoud, après une attaque terroriste |
rionsnoir | idem avec les iraniens qui vivent en France d'ailleurs. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jamere20 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
piou piou piou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
piou piou piou | Pourquoi c'est le Qatar qui se charge des négociations alors qu'ils abritent le chef du Hamas Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 09-10-2023 à 14:01:50 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:01:42 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stefaninho |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kamonia | Pour info, l'eau de Gaza vient très peu d'Israel mais est produite sur place (aquifère côtier) a 90% (source wikipedia)
|
stefaninho |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
-SkoM- |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
racingman11 |
|
stefaninho |
Zguvus | https://twitter.com/AmourskyCyrille [...] AC1IA&s=19
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Jahaa_sv |
2 millions ça me paraît jouable à trier. Israël pourrait bien réussir en jouant correctement une bonne carte |
cyd125 Lord Cordovan |
Latiole |
|
Terisonen |
|
Grinch | le chef du Hamas - planqué dans sa villa au Qatar - appelle a plus de violence en israel et a exterminer les juifs
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 09-10-2023 à 14:23:06 --------------- Feedback |
cyd125 Lord Cordovan |
Terisonen |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Terisonen |
Bon, next. Message édité par Terisonen le 09-10-2023 à 14:25:20 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Remarque hautement pertinente, peut être que la modération pourrait nous éclairer sur ces cas polémiques. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |