| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 15:43:56 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Le Hamas est en pointe sur l'adaptation au changement climatique avec ses habitats troglodytiques, c'est documenté hein voilà. Message édité par Pere Dodu le 09-10-2023 à 15:45:59 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xanthe4975 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et même pour de grands drames internationaux, c'est le hasard de la roulette pour savoir si ça va beaucoup émouvoir ou être zappé après 24h... Les gens d'europe ils ont chacun pleuré pour un drame particulier :
Message édité par vanloque le 09-10-2023 à 15:51:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ver de vase | drap |
Gazette |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 16:03:42 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Pareil. Mais vrais savent qu'on serait tous et surtout les plus enthousiastes ici seraient en train d'applaudir qu'enfin ce problème soit régler (gens aux mœurs bizarres, nid à épidémie car mauvaise hygiène et pratique culinaires étrange de faire dégorger et faire saigner la viande dans les caniveaux, foutent régulièrement le bordel alors que tout le monde a ses propres priorités)
https://youtu.be/6YLjjWNdY7c?si=8L_repBNIQeqwwEP https://www.haaretz.com/world-news/ [...] fbee0b0000 Mots interdits : abjecte, contexte, nazis, shoah (y'avait même pas de mot/de concept), faurisson, Barbie, équivalence, islamo, edl, gud, gauchiste, gaucho, vomir, histoire, George Clooney.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
yellowstone2 |
|
kamonia | encore des roquettes au dessus de nos tetes Message cité 2 fois Message édité par kamonia le 09-10-2023 à 16:10:08 |
sebcile | |
kamonia |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toutsec |
jerome38 |
kamonia |
Scrypt | 2ème victime française confirmée |
Message édité par vanloque le 09-10-2023 à 16:14:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 09-10-2023 à 16:16:29 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Moctezuma2 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Terisonen |
|
rionsnoir | Un point "positif" dans ces premiers affrontements : Le hamas a pas l'air d'avoir du nouveau matos militaire anti air. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-10-2023 à 16:20:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kamonia |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |