| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 16:29:13 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Llewyn |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AllenMadison |
|
Brazeinstein |
C'est à l'UE de contrôler comment sont utilisées les aides oui, c'est sûr que si ça finance le Hamas il vaut mieux arrêter. Mais en général ça finance surtout des consultants occidentaux grassement payés et nos propres entreprises, crois-en mon expérience. Message édité par Brazeinstein le 09-10-2023 à 16:34:39 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kamonia |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 16:36:51 ![]() ![]() |
chienBlanc | Haïssez. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les frappes à Gaza:
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour toute atteinte à la paix sociale on peut imaginer : - altercation orale : 1 h de cours de flamand .... - crime aggravé en bande organisée : mariage forcé unique avec un(e) flamand(e) de plus de 40 ans Reste un peu de code pénal à écrire mais on tient un truc là ! --------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Skopos |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jere07 |
|
Latiole | Les gamins putain Message édité par Latiole le 09-10-2023 à 16:46:44 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
epsiloneridani |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
|
racingman11 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
verdoux And I'm still waiting | Ca a quand même l'air mieux ciblé que les pilonnages russes
|
epsiloneridani |
|
baggers |
Tu te dépêche d'acheter toute sa dope au marchand du coin en espérant qu'il s'achète un MANPAD avec et sache tirer, puis tu t'envoie toute la poudre en profitant du spectacle. Message édité par baggers le 09-10-2023 à 16:56:04 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MacEugene This is the Way. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
mlon la frite c'est la fete |
Nan mais ils ont une frontière terrestre avec la bande de Gaza, non? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |