| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
gardity | Reprise du message précédent :
Message édité par gardity le 02-10-2014 à 12:01:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 23:49:47 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
eilec |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message édité par NathanDrake le 25-08-2014 à 00:27:01 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
NathanDrake Semi-automatic beast |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 25-08-2014 à 01:32:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 01:42:53 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
gardity | Aparté sur le légalisme, la possible adhésion des palestiniens à la CPI (Cour Pénale Internationale) et ses répercutions juridiques et diplomatiques : Message cité 1 fois Message édité par gardity le 25-08-2014 à 08:01:03 |
shiipitholla | Eeeeeh. Message édité par shiipitholla le 25-08-2014 à 05:21:06 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
J'ai jamais dis que la faute en revenait uniquement aux palestiniens, on sait tous, ici, que ce conflit continue en bonne partie à cause de l'occupation israelienne. Personnelement, je trouve que cautionner cette résitance palestinienne tout en pleurant ( sans se tourner Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 25-08-2014 à 03:45:03 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 25-08-2014 à 08:38:24 |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 25-08-2014 à 09:10:28 |
spellcaster |
|
spellcaster |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Jakes Laminak |
spellcaster | j'étais passé à coté de cet article:
Message édité par spellcaster le 25-08-2014 à 09:21:22 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
djobidjoba | conspiracywatch, joe le corbeau, attaques perso 1 post sur 2... dans quelle état est le topic 2 semaines après le départ de dworkin "C'est le clan Qawasmeh !!" Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 25-08-2014 à 09:41:54 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gardity |
Message édité par gardity le 25-08-2014 à 11:34:48 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 25-08-2014 à 10:56:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
D'ailleurs au lieu de te faire tous mes postes des dernieres 48h (je sais que mes propos sont interessants m'enfin quand même), y'a le dernier en date où tu mettais en doute certaines pratiques du hamas auquel tu n'as (bizarrement) toujours pas répondu...dommage, ça nous aurait fait un troll en moins. Message édité par freddy021 le 25-08-2014 à 11:08:32 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Jakes Laminak |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |