Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  5787  5788  5789  5790  5791  5792
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73869469
mantel
Posté le 23-11-2025 à 13:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

On s’attend à ce que tous les gouvernements de pays républicains refusent cette mascarade. Visiblement ils n’étaient qu’une poignée. Les autres s’accommodent des escroqueries. Dommage.

en même temps si on refuse de voter les trucs qui ne servent a rien, je suis pas certain que beaucoup de chose passerai au vote...a commencer par le plan de Trump d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 13:00:58  profilanswer

n°73869473
Rasthor
Posté le 23-11-2025 à 13:02:44  profilanswer

Et d'autres pays qui ne se mouillent pas en ne venant pas, et comme on dit: qui ne dit rien consent....

Tous des pays du tiers-monde comme l'Afghanistan, la Bolivie, le Benin, les Comores, la Guinée équariale, le Venezuela, la Syrie, le Turkmenistan ... la Suisse ???  [:dipterolyse]

n°73869477
Rasthor
Posté le 23-11-2025 à 13:03:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

On s’attend à ce que tous les gouvernements de pays républicains refusent cette mascarade. Visiblement ils n’étaient qu’une poignée. Les autres s’accommodent des escroqueries. Dommage.

C'était quoi le texte en détail ? Pourquoi ces trois là refusent ?

n°73869538
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 23-11-2025 à 13:23:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 23-11-2025 à 13:24:50
n°73870149
roland-
Posté le 23-11-2025 à 16:17:28  profilanswer

n°73870240
abonisyah
Posté le 23-11-2025 à 16:43:34  profilanswer

Ca ce comprends, Israël est un pays qui respecte globalement les droits humains, sauf lorsqu'il s'agit de palestiniens.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°73870417
Rasthor
Posté le 23-11-2025 à 17:43:45  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Je crois que c’est ce texte auquel le pays de l’armée la plus morale du monde et qui nie tout traitement inhumain de ses prisonniers s’oppose :o

https://documents.un.org/doc/undoc/ [...] 530999.pdf

Habituellement ces résolutions sont votées à l’unanimité :o

Citation :

Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine,
Brésil, Bulgarie, Cabo Verde, Canada, Chypre, Colombie, Croatie, Danemark,
Équateur, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Grèce, Honduras,
Îles Marshall, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie,
Luxembourg, Macédoine du Nord, Malte, Maroc, Mexique, Monaco, Mongolie,
Monténégro, Norvège, Panama, Pays-Bas (Royaume des), Pérou, Pologne,
Portugal, République de Corée, République de Moldova, Roumanie, Royaume-
Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, Sierra Leone, Slovaquie,
Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Ukraine et Uruguay : projet de résolution
révisé

Je suis confus... la Suisse est dans les signataires de la proposition. Pourquoi ils ne sont pas allé voter à l'ONU du coup ? :??:

n°73870669
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-11-2025 à 19:00:44  profilanswer

Citation :

IDF kills Hezbollah's second-in-command Ali Tabatabai in heart of Beirut

[:budykiller:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73870701
maldone
Posté le 23-11-2025 à 19:08:44  profilanswer

sympa cette "paix" ou tous les jours des gens meurent sous les bombes.

n°73871024
mantel
Posté le 23-11-2025 à 20:32:15  profilanswer

maldone a écrit :

sympa cette "paix" ou tous les jours des gens meurent sous les bombes.

On se demande comment israel réagirai si le Liban lui rendait la pareil...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 20:32:15  profilanswer

n°73871052
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-11-2025 à 20:41:27  profilanswer

Nasrallah serait surnommé "Shahid El Ayr". Que cela voudrait-il dire ?  [:cerveau klem]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73871202
cyberslan
Posté le 23-11-2025 à 21:15:16  profilanswer

Netanyahou prêt à traiter la Turquie comme l'Iran si pas d'accord conclu, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?  [:tagazou]  

https://bsky.app/profile/diplomatof [...] 3vd544j22k

Message édité par cyberslan le 23-11-2025 à 21:15:47
n°73871544
pate a pou​f
Posté le 23-11-2025 à 22:51:53  profilanswer

mantel a écrit :

On se demande comment israel réagirai si le Liban lui rendait la pareil...

Si le Liban était capable de rendre la pareille à Israël, ça signifie qu'il serait capable de m'être le Hezbollah au pas et que rien de ce qui se passe avec Israël n'arriverait.

n°73871550
Mobwick
Posté le 23-11-2025 à 22:53:28  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Si le Liban était capable de rendre la pareille à Israël, ça signifie qu'il serait capable de m'être le Hezbollah au pas et que rien de ce qui se passe avec Israël n'arriverait.

Et la marmotte mets le chocolat dans le papier alu  :o

n°73871788
joams
Posté le 24-11-2025 à 01:05:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine,
Brésil, Bulgarie, Cabo Verde, Canada, Chypre, Colombie, Croatie, Danemark,
Équateur, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Grèce, Honduras,
Îles Marshall, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie,
Luxembourg, Macédoine du Nord, Malte, Maroc, Mexique, Monaco, Mongolie,
Monténégro, Norvège, Panama, Pays-Bas (Royaume des), Pérou, Pologne,
Portugal, République de Corée, République de Moldova, Roumanie, Royaume-
Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, Sierra Leone, Slovaquie,
Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Ukraine et Uruguay : projet de résolution
révisé

Je suis confus... la Suisse est dans les signataires de la proposition. Pourquoi ils ne sont pas allé voter à l'ONU du coup ? :??:

Ce genre de résolution ne mange pas de pain quand tu est en paix.
la Suisse n est impliqué dans aucun conflit de par sa neutralité depuis des lustres mais en cas de crise, ils feront comme tous les pays en guerre avec les mêmes "dérives" :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73871894
pate a pou​f
Posté le 24-11-2025 à 06:39:34  profilanswer

Mobwick a écrit :

Et la marmotte mets le chocolat dans le papier alu  :o

Ouai ouai.

Tu veux qu'on reraconte l'histoire du Nord d'Israel depuis le 8 octobre peut-être ?

Tu penses qu'Israël veut recoloniser le Liban? Israël a tapé combien de cibles non liées au Hezb ces vingt dernières années?

n°73872349
Rasthor
Posté le 24-11-2025 à 09:50:29  profilanswer

joams a écrit :

Ce genre de résolution ne mange pas de pain quand tu est en paix.
la Suisse n est impliqué dans aucun conflit de par sa neutralité depuis des lustres mais en cas de crise, ils feront comme tous les pays en guerre avec les mêmes "dérives" :D

Oui, on l'a vu pendant la 2ème GM. Hélas.

n°73874973
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-11-2025 à 18:02:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

IDF kills Hezbollah's second-in-command Ali Tabatabai in heart of Beirut

[:budykiller:5]

les risques du metier

---------------
blacklist
n°73880279
D_omi
sourit
Posté le 25-11-2025 à 18:53:35  profilanswer

Si Dworkin passe par là (pas que d’autres ne puissent répondre mais c’est pour l’avis sur place  :o )

Citation :

Un sondage révèle un fort soutien à l'ex-otage Eli Sharabi comme nouvelle figure politique

https://www.i24news.tv/fr/actu/poli [...] -politique

Buzz d’un moment ou possibilité ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73883790
Rasthor
Posté le 26-11-2025 à 13:07:05  profilanswer

D_omi a écrit :

Si Dworkin passe par là (pas que d’autres ne puissent répondre mais c’est pour l’avis sur place  :o )

Citation :

Un sondage révèle un fort soutien à l'ex-otage Eli Sharabi comme nouvelle figure politique

Citation :

Sharabi s’est imposé comme un défenseur infatigable du retour des otages, prenant la parole à la tribune du Conseil de sécurité de l’ONU et rencontrant des dirigeants du monde entier.

Tout ce que Bibi n'a pas fait.  [:dworkin:7]

n°73888826
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-11-2025 à 12:58:22  profilanswer

Citation :

« Vous, les alaouites, vous êtes nées pour assouvir notre plaisir » : dans l’ouest de la Syrie, le calvaire des femmes kidnappées

Sur fond de vengeance communautaire et d’impunité, des dizaines de femmes ont été enlevées dans les provinces de Lattaquié, Tartous, Homs, Hama et Damas depuis la chute du régime, subissant de nombreux sévices, dont des viols. « L’Orient-Le Jour » a rencontré cinq d’entre elles.

https://www.lorientlejour.com/artic [...] ppees.html

n°73890292
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-11-2025 à 17:29:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Nasrallah serait surnommé "Shahid El Ayr". Que cela voudrait-il dire ?  [:cerveau klem]

Je réponds à ma propre question: C'est comme "shaheed al zob". Un MML est plus pratique que google tranlslate voir google tout court.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73891179
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 27-11-2025 à 21:20:17  profilanswer

Message édité par Waza-ari le 27-11-2025 à 21:21:27
n°73891968
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-11-2025 à 06:12:44  profilanswer

Qu'on commence par emprisoner le traitre à la nation, probablement antisémite qui a commis l'horrible crime d'enregistrer cela :fou:

n°73892272
freddy021
Posté le 28-11-2025 à 09:06:11  profilanswer

Un terro du jihad islamique en moins. Hâte de savoir le profil du second.

Attendons les résultats de l’enquête, quoiqu’il en soit, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à verser une larme pour un terroriste islamiste.

---------------
n°73892284
maldone
Posté le 28-11-2025 à 09:08:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Attendons les résultats de l’enquête, quoiqu’il en soit, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à verser une larme pour un terroriste islamiste.

abattre des gars sans armes et qui sont déjà aux mains de l'armée, on appelle ça un crime de guerre. Faut vraiment être une ordure pour cautionner ce genre de crime.

n°73892340
mantel
Posté le 28-11-2025 à 09:21:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'aime bien ton "attendons les résultat de l'enquête" quand les faits sont commis par l'armée Israélienne, mais quand c'est d'autre personnes c'est de suite vrai.
Mais cela ne m'étonne pas de toi, après tout tu ne manque pas de verser des larmes de crocodile pour les terroristes sionistes...

n°73892344
freddy021
Posté le 28-11-2025 à 09:21:56  profilanswer

maldone a écrit :

abattre des gars sans armes et qui sont déjà aux mains de l'armée, on appelle ça un crime de guerre. Faut vraiment être une ordure pour cautionner ce genre de crime.

On a une pauvre vidéo prise à 200km de distance et qui ne montre pas l’intégralité de la scène.
La force d’intervention a des gopro, on verra si les terroristes ont obtemperé ou pas.
Attendons donc l’enquête.

Quoiqu’il en soit, je ne vais certainement pas m’émouvoir pour deux terroristes, c’est certain. Quand bien même c’est pas réglementaire d’abattre deux terro qui se rendent, bien entendu.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 28-11-2025 à 09:23:49

---------------
n°73892366
mantel
Posté le 28-11-2025 à 09:28:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

On a une pauvre vidéo prise à 200km de distance et qui ne montre pas l’intégralité de la scène.
La force d’intervention a des gopro, on verra si les terroristes ont obtemperé ou pas.
Attendons donc l’enquête.

Quoiqu’il en soit, je ne vais certainement pas m’émouvoir pour deux terroristes, c’est certain. Quand bien même c’est pas réglementaire d’abattre deux terro qui se rendent, bien entendu.

le problème implicite c'est "procédure de rédition"-> mise a mort.  
Comment tu veux croire la parole des soldats israeliens après ce genre d'évènement?  

Et Ben Gvir qui en rajoute ensuite en disant que c'est normal de tuer après que les personnes ce soit rendu...dans ce cas faut pas s'etonner que des colons Israeliens soit mis à mort qu'importe les conditions...ça ne sera que le miroir de la situation présenté ici...

n°73892451
maldone
Posté le 28-11-2025 à 09:46:10  profilanswer

rien ne justifie d'abattre des personnes désarmés, c'est une violation totale de toutes les réglementations légale, éthique et morale d'une Armée.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 28-11-2025 à 09:47:09
n°73893559
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-11-2025 à 13:11:17  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Je pense que c'est le symptôme d'un désespoir politique total pour une population condamnée à revoter Netanyahou ou pour l'opposition la plus inepte et la plus con du monde.

Sharabi fait montre d'une grande résilience, a expliqué avoir survécu grâce à la prière quotidienne, il a appris la mort de sa femme et ses gosses le jour de sa libération, et fait depuis le tour du monde pour expliquer qui est le Hamas.

Il devient une "personnalité médiatique" pour plein de gens qui cherchent en Israël une figure héroïque à laquelle s'accrocher (parce qu'à part les indécrottables de la base du Likoud, les gens votent Netanyahou par dépit total, vu qu'il n'y a strictement rien de crédible/intelligent en face de lui).

Maintenant, savoir s'il va s'engager en politique, sur quelle ligne, avec quels alliés, etc, c'est pour l'instant impossible.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73893626
fatah
Posté le 28-11-2025 à 13:27:02  profilanswer

maldone a écrit :

rien ne justifie d'abattre des personnes désarmés, c'est une violation totale de toutes les réglementations légale, éthique et morale d'une Armée.

Qu'attendre d'une armée dont des soldats s'amusaient à sniper des enfants. Il n'y a rien d'étonnant à cette "bavure".

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73894253
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 28-11-2025 à 15:41:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je pense que c'est le symptôme d'un désespoir politique total pour une population condamnée à revoter Netanyahou ou pour l'opposition la plus inepte et la plus con du monde.

Ils ont réussi à faire pire qu'en France ? Vraiment ?? :o  
 [:dehors]

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°73894372
D_omi
sourit
Posté le 28-11-2025 à 16:04:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sharabi fait montre d'une grande résilience, a expliqué avoir survécu grâce à la prière quotidienne, il a appris la mort de sa femme et ses gosses le jour de sa libération, et fait depuis le tour du monde pour expliquer qui est le Hamas.

Il devient une "personnalité médiatique" pour plein de gens qui cherchent en Israël une figure héroïque à laquelle s'accrocher (parce qu'à part les indécrottables de la base du Likoud, les gens votent Netanyahou par dépit total, vu qu'il n'y a strictement rien de crédible/intelligent en face de lui).

Maintenant, savoir s'il va s'engager en politique, sur quelle ligne, avec quels alliés, etc, c'est pour l'instant impossible.

Je me souviens de son retour  :sweat:  
Après, je comprends l’engouement auprès de sa personne mais oui, s’engager dans ce monde de requins, il faut le vouloir  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73895618
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-11-2025 à 20:20:04  profilanswer

n°73896095
Backbone-
Posté le 28-11-2025 à 22:27:37  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Ce soutien aveugle à des crimes commis par un gouvernement d’extrême droite sur ce topic me laisse pantois  [:rage_anormale]

C'est du négationnisme pur et dur.
Le comble.

n°73896178
freddy021
Posté le 28-11-2025 à 23:02:50  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Ce soutien aveugle à des crimes commis par un gouvernement d’extrême droite sur ce topic me laisse pantois  [:rage_anormale]

Où as tu lu que j’ai soutenu quoi que ce soit ?  

Deux terro du djihâd islamique sont éliminés, ils ne vont pas me manquer. C’est un constat indépendant de la manière.  
C’est assez inquiétant ces difficultés de compréhension de phrases pourtant simples.

---------------
n°73896187
joams
Posté le 28-11-2025 à 23:05:56  profilanswer

Plus intéressant :
https://infos-israel.news/rafah-une [...] sahal/?amp
Tout est dit dans l article.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73896193
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-11-2025 à 23:07:46  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 28-11-2025 à 23:09:21
n°73896194
Backbone-
Posté le 28-11-2025 à 23:08:00  profilanswer

Tu cautionnes un crime de guerre de l'ED.
Tu fait semblant de ne pas voir les preuves.  

Beau tableau.

n°73896199
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-11-2025 à 23:09:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu cautionnes un crime de guerre de l'ED.
Tu fait semblant de ne pas voir les preuves.  

Beau tableau.

rien d'anormal pour freddy021 [:spamafote]

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  5787  5788  5789  5790  5791  5792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)