| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 19:48:47 ![]() ![]() |
pik3 |
Faudra juste delocaliser les usines ça risque d'être le bordel en France. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] wo-states/
--------------- blacklist |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 20:59:39 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Juste un bizutage un peu trop viril qui a mal tourné. Message édité par mirtouf le 21-11-2025 à 09:30:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 | Du topic US
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 | «
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
stanzeflasche | Vous vous souvenez des promesses d'Abou Mazen comme quoi il modifierait les manuels scolaires palestiniens?
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça fait des décennies que ça dure.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rionsnoir |
Oui mais les juifs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mantel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 21-11-2025 à 13:19:31 |
Rasthor | Merci. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
Bromance de Trump avec Mamdani. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ledenez |
|
mantel |
|
Message édité par DooMIII le 22-11-2025 à 16:30:33 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | On pourrait s'attendre à ce que tous les gouvernements, y compris celui de l’armée la plus morale du monde, soutiennent une résolution de l'Assemblée générale de l'ONU contre la torture, mais cela n’a pas été le cas des États-Unis, d'Israël et de l'Argentine, les seuls à s'y opposer. La Russie, le Nicaragua, le Burundi et la Papouasie-Nouvelle-Guinée se sont abstenus.
Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 23-11-2025 à 11:52:52 |
mirtouf Light is right ! | La Chine qui vote pour. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
jamere20 |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |