| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 20:49:24 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Netanya va beaucoup grossir --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 12-11-2025 à 22:14:06 |
Yog Sothoth Conchie les religions | L'Ukraine a fourni des drones shahed à Israël en échange de matériel si j'en crois Tytelman. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mirtouf Light is right ! | C'est pas déconnant, les Ukrainiens vont pouvoir vendre de la défense anti-drone bientôt. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mantel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 08:21:05 ![]() ![]() |
mantel |
|
djobidjoba |
|
Terisonen |
|
roland- |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
|
Rasthor | Trois salves de missiles iraniens, à chaque fois déclenchées suite aux agressions par Israël sur sol iranien:
Message édité par Rasthor le 13-11-2025 à 15:17:58 |
roland- |
|
Rasthor |
On va surtout questionner qu'est-ce que la France a fait pour que l'émetteur envoie ces missiles... Parce que l'Iran a balancé les missiles suite aux agressions d'Israël, pas l'inverse! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2025 à 15:32:31 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
rionsnoir | Ta comparaison est foireuse, le hezbollah n'est pas un état souverain. Je me suis arrêté là. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 13-11-2025 à 16:05:39 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par DooMIII le 13-11-2025 à 16:15:07 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Errare perseverare diabolicum |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Un peu plus sur le colloque annulé :
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 13-11-2025 à 16:27:24 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
mantel |
|
mantel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2025 à 16:36:31 |
|
huche a pain |
|
roland- |
|
D'une, je n'ai pas mis un "ou" égalitaire en sous entendant que c'est exactement pareil en tout point de vue. Évidemment. De deux, ta définition de "proxie" est fausse :
https://en.wikipedia.org/wiki/Proxy_war Aucune notion d'agression donc. La glissade sémantique est donc entièrement de ton côté. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 13-11-2025 à 17:42:20 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
mantel |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |