Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39105575
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:43:43  answer

Reprise du message précédent :

gardity a écrit :

Le Hamas a brisé la trêve, il a envoyé des roquettes

Il parlait plutôt du défaussement des futures pertes civiles au regard du droit international [:woona]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 09:43:43  profilanswer

n°39105576
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:43:45  answer

Aurore boreale a écrit :

Putain, mais personne ne veut là paix là-bas, en fait. C'est un ramassis de tarés belliqueux qui tient le manche, des deux côtés. Condoléances à la population de Gaza, ainsi qu'aux israéliens modérés qui doivent être désespérés.

[:cheesecake]

n°39105594
pik3
Posté le 08-08-2014 à 09:45:21  profilanswer

gardity a écrit :

Le Hamas a brisé la trêve, il a envoyé des roquettes.

Les gazouis ont voté Hamas, ils méritent de mourir.

Retourne apprendre la définition du mot juridique et reviens poster.
Ou pas.  :o

n°39105602
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:46:20  answer

gardity a écrit :

Les roquettes auraient été envoyés après la fin du cessez-le-feu.

n°39105620
punchnow0
Posté le 08-08-2014 à 09:48:18  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Putain, mais personne ne veut là paix là-bas, en fait. C'est un ramassis de tarés belliqueux qui tient le manche, des deux côtés. Condoléances à la population de Gaza, ainsi qu'aux israéliens modérés qui doivent être désespérés.

Je comprends pas à quoi tu fais référence.
Je vois pas quel autre choix a le Hamas étant donné que je suppose que Israël n'a pas bougé d'un cil sur au moins une demande clé.
Faire comme le Fatah pacifiste en Cis-Jordanie et voir disparaître gaza sous les colonies en même pas 1 an ?

Message édité par punchnow0 le 08-08-2014 à 09:50:10
n°39105656
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-08-2014 à 09:52:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est surtout un super plan business, toutes les munitions et le matos utilisés, faudra bien les remplacer ou les entretenir  [:cisco1:1]  Puis la peur et la colère sont toujours des bons moyens de contrôler les populations [:fromturkey:5] . A part ceux qui meurent, personne n'a intérêt à ce que ça s'arrête

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39105684
markesz
Destination danger
Posté le 08-08-2014 à 09:54:46  profilanswer

C'est aussi ce que je craignais du Hamas, sacrifier sa population encore davantage en espérant faire céder Israël grâce à l'appui populaire dans le monde entier en faveur des pauvres civils sans défense. Il y a des calculs vraiment immoraux! [:lehman brothers]

Qu'arriverait-il si l'UE refusait de payer pour encore une fois reconstruire Gaza ?  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°39105726
gardity
Posté le 08-08-2014 à 09:58:38  profilanswer

markesz a écrit :

C'est aussi ce que je craignais du Hamas, sacrifier sa population encore davantage en espérant faire céder Israël grâce à l'appui populaire dans le monde entier en faveur des pauvres civils sans défense. Il y a des calculs vraiment immoraux! [:lehman brothers]

Qu'arriverait-il si l'UE refusait de payer pour encore une fois reconstruire Gaza ?  

Si l'UE refusait de payer, ce serait super chiant pour les contracteurs privés européens qui se lèchent les babines à chaque destruction (reconstructions financées par l'UE), comme les gens au pouvoir en place (le Hamas aujourd'hui) qui en empochent un bon pourcentage, mais ça ne changerait rien sur place (ou pas grand chose, dans deux ans ce sera détruit). Je raccourcis évidemment, et bémol sur la centrale électrique par exemple, l'assainissement de l'eau, etc. Mais pareil dans deux, trois ou quatre ans.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 08-08-2014 à 10:12:05
n°39105844
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 10:08:49  profilanswer

markesz a écrit :

Mais oui, le Hamas a bon dos et porte seul la responsabilité de tout.  
 [:the mac:2]

n°39105874
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 10:11:32  answer

gardity a écrit :

Si l'UE refusait de payer, ce serait super chiant pour les contracteurs privés européens qui se lèchent les babines à chaque destruction, comme les gens au pouvoir en place (le Hamas aujourd'hui) qui en empochent un bon pourcentage, mais ça ne changerait rien sur place (ou pas grand chose, dans deux ans ce sera détruit). Je raccourcis évidemment, et bémol sur la centrale électrique par exemple, l'assainissement de l'eau, etc. Mais pareil dans deux, trois ou quatre ans.

Et si c'était pas plus simple de cesser de déresponsabiliser Israël?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 10:11:32  profilanswer

n°39105886
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-08-2014 à 10:12:16  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Les arabes et les juifs, c'est comme les lesbiennes, les artistes et les putes  
Y EN A DES BIENS https://a2-images.myspacecdn.com/images04/1/c089b53f8bda4fb19b184dbf299f80be/50x50.jpg  [:petitebrunette1]  [:fangio38]  [:x-oni]  [:darkblade6666]  

Les présidents de la république, comme les mecs dans la police  
Y EN A DES BIENS BIENS BIENS https://a2-images.myspacecdn.com/images04/1/c089b53f8bda4fb19b184dbf299f80be/50x50.jpg [:binaryprocess:2]  [:baelg]  [:lechiendejohnny]

Message édité par liano le 08-08-2014 à 10:13:24

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39105908
vandit
alive & kicking
Posté le 08-08-2014 à 10:14:19  profilanswer

Dans les faits c'est pareil, le Hamas reprends les hostilités, donc faut qu'ils assument toutes les conséquences d'une éventuelle riposte.

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°39106100
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-08-2014 à 10:28:01  profilanswer

gardity a écrit :

Les gazaouis, gouzi gouzi, ont voté Hamas, ils méritent de mourir.

Tu es surement un multi, mais de là à faire des généralités et espérer la mort de gens  [:implosion du tibia]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°39106162
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 08-08-2014 à 10:31:59  profilanswer

Le Front de Gauche appelle à une nouvelle manifestation, samedi :
http://www.placeaupeuple.fr/?p=24703

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°39106224
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-08-2014 à 10:36:19  profilanswer

spellcaster a écrit :

Il y a déjà eu sanction de la modération.
Quel intérêt de reprendre ça pour en faire une généralisation ?
 [:damienm:4]  

Je n'avais pas encore vu la sanction quand j'ai répondu.

---------------
blacklist
n°39106232
tom555
Posté le 08-08-2014 à 10:36:38  profilanswer

vandit a écrit :

Dans les faits c'est pareil, le Hamas reprends les hostilités, donc faut qu'ils assument toutes les conséquences d'une éventuelle riposte.

Ouais et je dirai que ce topic est hallucinant, il se trouve encore des gars pour justifier, à demi-mot, la reprise du lancement de roquettes après la trêve.
Les mêmes qui, soit disant, s'émeuvent du sort des gazaouis et des bombes qu'ils reçoivent sur la gueule ne font aucun commentaire négatif sur la reprise des hostilités par le hamas tout en sachant où cela va mener.

n°39106237
gardity
Posté le 08-08-2014 à 10:36:57  profilanswer

gardity a écrit :

Les gazaouis, gouzi gouzi, ont voté Hamas, ils méritent de mourir.

Citation :

Tu es surement un multi, mais de là à faire des généralités et espérer la mort de gens  [:implosion du tibia]

Tu confonds. Ca devient (malheureusement) une opinion en Israël (voir Feiglin par exemple http://bellaciao.org/fr/spip.php?article142299 en français)

Cela dit, Feiglin ne dit pas ça dans cet article, juste que ce serait bien que les palestiniens émigrent - joli mot, mieux que déportons-les.

Message édité par gardity le 08-08-2014 à 10:53:49
n°39106253
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-08-2014 à 10:38:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entendre ça de la part de celui qui passe son temps à expliquer que les roquettes du Hamas ne tuent (quasiment) personne et qu'à partir de là Israël devrait s'en foutre et laisser couler, c'est balaise vraiment de me répondre ça ...

(oui je sais, réponse à un vieux post mais fallait que je réponde)

Je pense que tu as bien du mal à lire les messages de tes interlocuteurs en entier.  

n°39106262
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-08-2014 à 10:38:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai l'impression qu'il en a un peu raz le cul de son parti.
C'est bien sur juste une impression.

Au fait, il s'agit de quel parti :o

n°39106277
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 10:39:22  answer

tom555 a écrit :

Ouais et je dirai que ce topic est hallucinant, il se trouve encore des gars pour justifier, à demi-mot, la reprise du lancement de roquettes après la trêve.
Les mêmes qui, soit disant, s'émeuvent du sort des gazaouis et des bombes qu'ils reçoivent sur la gueule ne font aucun commentaire négatif sur la reprise des hostilités par le hamas tout en sachant où cela va mener.

Quid de ce que serait le hamas sans la colonisation...

n°39106278
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-08-2014 à 10:39:24  profilanswer

zyx a écrit :

Au fait, il s'agit de quel parti :o

Likoud

n°39106313
Aurore bor​eale
Posté le 08-08-2014 à 10:42:07  profilanswer

spellcaster a écrit :

Mais oui, le Hamas a bon dos et porte seul la responsabilité de tout.  
 [:the mac:2]

En l'occurence ce qu'il dit n'est pas faux, le Hamas a manifestement fait ce calcul criminel, il n'y a pas d'autre explication. Et il n'a pas dit que le Hamas portait toute la responsabilité, mais bon hein. Il t'est à ce point insupportable de reconnaître que le Hamas est une bande de dingues criminels, et qu'il porte également une lourde responsabilité dans cette situation?

n°39106321
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-08-2014 à 10:42:42  profilanswer

spoliakov a écrit :

Sinon à part ça le hamas au lieu de balancer des vulgaires roquettes à l'aveugle sur Israel il serait peut-être temps qu'ils s'équipent de missile Sol-Air, en général d'un système de DCA.

D'abat tranquilou les avions et les drones qui te bombarde et t'assure en même temps la protection de la pop. et t'inflige des grosses pertes à l'ennemi. :love:  

Je sais que c'est pas facile de s'en procurer surtout avec le blocus mais on sait tous que l'Iran et la Syrie lui on refourguer des roquettes, alors ils sont bien capable de leur donner des lances missiles sol-air...

Ca n'a rien à voir comme technologie. Les roquettes utilisées par le Hamas, c'est souvent de la technologie années 40/50 et encore, je pense que les V1 allemands étaient plus perfectionnées. Pour abatre un avion, il faut:
- un système de guidage (aillettes qui bouge ou tuyère orientable)
- une tête chercheuse

A vrai dire, il y a certaines armes d'épaule qui peuvent faire l'affaire, mais je ne suis pas sur qu'ils en aient en pagaille.  

Les canon de DCA sont trop lourds/statiques pour un tel conflit.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 08-08-2014 à 10:56:16
n°39106367
Rasthor
Posté le 08-08-2014 à 10:46:31  profilanswer

zyx a écrit :

Ca n'a rien à voir comme technologie. Les roquettes utilisées par le Hamas, c'est souvent de la technologie années 40/50 et encore, je pense que les V1 allemands étaient plus perfectionnées. Pour abatre un avion, il fau t:
- un système de guidage (aillettes qui bouge ou tuyère orientable)
- une tête chercheuse

A vrai dire, il y a certaines armes d'épaule qui peuvent faire l'affaire, mais je ne suis pas sur qu'ils en aient en pagaille.  

Les canon de DCA sont trop lourds/statiques pour un tel conflit.  

Les séparatistes russes le font bien.... [:anathema]

Ok, la Russie, c'est un plus gros parrain que la Syrie ou l'Iran.

n°39106370
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 10:47:02  answer

Rasthor a écrit :

C'est surtout que tout deux sont fournis par la Russie

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 10:47:11
n°39106404
the veggie​ boy
Posté le 08-08-2014 à 10:49:17  profilanswer

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] ve-durable

Citation :

92% des Gazaouis en faveur d'une trêve durable

46% ont déclaré que les deux parties sortaient perdantes de ce bras de fer (sondage)

Mohammed Abed (AFP/Archives)92% des Gazaouis sont en faveur d’un cessez-le-feu sur le long terme entre Israël et le Hamas selon un sondage mené par l’Interdisciplinary Center de Herzliya (IDC) sur l'opération Bordure Protectrice, rapporte le Times of Israel.

D’après cette enquête, 72% des sondés attendraient de leurs dirigeants qu’ils parviennent à un accord durable avec Israël tandis que 25% considèrent que le Hamas est vainqueur du conflit. Seuls 8% attribuent la victoire à Israël.

---------------
blacklist
n°39106422
arthas77
Posté le 08-08-2014 à 10:50:53  profilanswer

zyx a écrit :

Si les avions ou hélicos volent haut, les missiles portatifs ne servent à rien (altitude max de 2300 m pour le missile Strela 2)

Message édité par arthas77 le 08-08-2014 à 10:51:14
n°39106424
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-08-2014 à 10:51:01  profilanswer

markesz a écrit :

Ils ont la com aussi pourri que l'autre taré de Netanyahou qui ose dire pendant une interview qu’Israël fourni de l'aide humanitaire à Gaza  :heink:
Chacun sa manière de faire de la merde. C'est pas la même, mais elle a le même goût [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 08-08-2014 à 10:55:58

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°39106439
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-08-2014 à 10:52:54  profilanswer

tom555 a écrit :

Ce qui est hallucinant c'est qu'après tout ce temps certains ne prennent pas en compte l'intégralité du conflit et le fait qu'il soit complètement déséquilibré pour résumé par un "le hamas lance des roquettes ce sont des vilains ils méritent de se prendre des bombes"

Dworkin disait qu'israel n'a pas d'autres choix que de faire intervenir l'armée, dans le même genre on peut affirmer que le hamas n'a pas d'autres choix que de lancer des roquettes vu qu'ils subissent un blocus et une colonisation depuis des années sans que la communauté international ne lève le petit doigt.

Est ce qu'il faut rappeler qu'israel a aborder un convoi de bateaux contenant des vivres, dans les eaux internationales, faisant 9 morts, une fois de plus tout ce qu'ils ont eu c'est un "c'est pas bien faut pas recommencer"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abord [...] nationales

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°39106466
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-08-2014 à 10:54:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

En l'occurence ce qu'il dit n'est pas faux, le Hamas a manifestement fait ce calcul criminel, il n'y a pas d'autre explication. Et il n'a pas dit que le Hamas portait toute la responsabilité, mais bon hein. Il t'est à ce point insupportable de reconnaître que le Hamas est une bande de dingues criminels, et qu'il porte également une lourde responsabilité dans cette situation?

Si le hamas est une bande de dingue criminels en tuant 70 soldats adverse alors que doit on penser de Israël qui a tué 1700 personnes dont 400 enfants ?

Là encore c'est un relai de propagande, ce ne sont pas les obus du hamas qui ont tué 1700 personnes.
Que penser d'Israël qui ne respecte AUCUNE résolution de l'ONU ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 08-08-2014 à 10:57:45
n°39106477
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-08-2014 à 10:55:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah ben ça, c'est pas une première. Pour ce qui était du comportement du Hamas, c'était largement prévisible, d’ailleurs :o :

zyx a écrit :

Si au bout de 72h, le Hamas estime ne pas avoir obtenu assez, il va simplement lancer une slave de roquettes pour bien montrer que l'opération militaire israélienne n'a pas réussi à réduire sa capacité à en lancer (d’ailleurs, il me semble qu'une grosse slave de roquette a été lancée juste avant le début du cesser le feu).  

Un bon truc pour mettre effectivement le Hamas en porte à faux serait justement de mettre fin au blocus, au moins entre Gaza et l'Egypte (en conservant donc la frontière Gaza-Israël fermée, au moins pour les personnes). Le Hamas serait alors beaucoup moins légitime dans un nouveau lancé de roquette et même s'il crierait victoire au départ, il ne faut pas oublié qu'une telle mesure est très pénalisante pour l'avenir du Hamas.

Par contre, les gars à la tête du Hamas ne sont pas de totals tarés, on peu par contre parlé d'un sacré cynisme : il y a bel et bien une stratégie derrière. Israel est pris au piège de la stratégie du Hamas: faire des crimes de guerre en masse a pour effet d'exaspérer ses alliés, y compris américain. Les américains soutiennent israel mais ne peuvent absolument pas suivre sur des opérations militaires qui font autant de morts civils. Les opérations telles que pratiquées avant le cessé le feu n'ont pas vraiment, la propagande de Tsahal et du gouvernement israélien se plaisent à le dire, mais les faits son têtus. Donc, si Israel choisi l'escalade militaire, ils perdent, soient ils cèdent maintenant, ça passera pour une défaite (et c'est justement pour ça qu'il vallait mieux ne pas répondre de cette manière là tout de suite aux premières roquettes  :sweat: )

Message édité par zyx le 08-08-2014 à 11:16:41
n°39106499
the veggie​ boy
Posté le 08-08-2014 à 10:57:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce qui est hallucinant c'est qu'après tout ce temps certains ne prennent pas en compte l'intégralité du conflit et le fait qu'il soit complètement déséquilibré pour résumé par un "le hamas lance des roquettes ce sont des vilains ils méritent de se prendre des bombes"

Dworkin disait qu'israel n'a pas d'autres choix que de faire intervenir l'armée, dans le même genre on peut affirmer que le hamas n'a pas d'autres choix que de lancer des roquettes vu qu'ils subissent un blocus et une colonisation depuis des années sans que la communauté international ne lève le petit doigt.

Est ce qu'il faut rappeler qu'israel a aborder un convoi de bateaux contenant des vivres, dans les eaux internationales, faisant 9 morts, une fois de plus tout ce qu'ils ont eu c'est un "c'est pas bien faut pas recommencer"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abord [...] nationales

Est-ce que les soldats qui avaient abordé le bateau ne s'étaient pas fait charger par les "humanitaires" armés jusqu'aux dents ? :??:
Je ne me souviens pas exactement des circonstances, mais ça me dit quelque chose.

---------------
blacklist
n°39106512
the veggie​ boy
Posté le 08-08-2014 à 10:57:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si le hamas est une bande de dingue criminels en tuant 70 soldats adverse alors que doit on penser de Israël qui a tué 1700 personnes dont 400 enfants ?

Là encore c'est un relai de propagande, ce ne sont pas les obus du hamas qui ont tué 1700 personnes.

Ils tuent également leurs opposants politiques au sein de Gaza.

---------------
blacklist
n°39106519
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-08-2014 à 10:58:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les séparatistes russes le font bien.... [:anathema]

Il y a surtout que c'est plus facil pour les russes d'acheminer du gros matériel prêt à l'emploi dans l'est de l'Ukraine (voir même des soldats équipés) que de faire passer ce genre d'arme complexe via les tunnels égyptiens.  

La quasi totalité des roquettes lancées sont de fabrication artisanales et celles qui sont à longue portée ne semblent pas hyper perfectionnées non plus.  

n°39106554
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 11:01:13  answer

/HS

Au fait, est ce que les USA avaient été condamnés pour l'utilisation du phosphore blanc à Faluja en 2004 ? [:transparency]  

/HS

n°39106556
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 11:01:18  answer

the veggie boy a écrit :

On oubliera pas Yitzhak Rabin :jap:

n°39106561
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 11:01:28  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais bien sur maintenant je suis un défenseur du Hamas. Je suis ptet meme membre hein.

Les négociations ont échoué. C'est forcément la faute du Hamas.  

Le Hamas, du moins la branche armée est pas forcément la blanche colombe, personne n'a dit ça. Mais de là a leur attribuer systématiquement la responsabilité de tout, En dédouanant bien israël au passage, faut ptet pas abuser.  
Dans ce conflit, un camp mène une guerre d'occupation et une politique coloniale, l'autre camp refuse cette politique.  
Sauras tu les reconnaitre?

n°39106563
kismel
Posté le 08-08-2014 à 11:01:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Est-ce que les soldats qui avaient abordé le bateau ne s'étaient pas fait charger par les "humanitaires" armés jusqu'aux dents ? :??:
Je ne me souviens pas exactement des circonstances, mais ça me dit quelque chose.

En tous cas Israël a préféré présenter des excuses plutôt que subir des poursuites judiciaires.

n°39106565
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 11:01:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais bien sur maintenant je suis un défenseur du Hamas. Je suis ptet meme membre hein.

Les négociations ont échoué. C'est forcément la faute du Hamas.  

Le Hamas, du moins la branche armée est pas forcément la blanche colombe, personne n'a dit ça. Mais de là a leur attribuer systématiquement la responsabilité de tout, En dédouanant bien israël au passage, faut ptet pas abuser.  
Dans ce conflit, un camp mène une guerre d'occupation et une politique coloniale, l'autre camp refuse cette politique.  
Sauras tu les reconnaitre?

n°39106622
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-08-2014 à 11:05:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est criminel  [:cosmoschtroumpf]

n°39106635
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-08-2014 à 11:05:48  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)