| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:52:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | mdr tous les intello qui savent placer le nigeria sur une carte frenchement vous vous la pétez les gars --------------- salut c pouqie |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
raph0ux Amateur de PC |
C'est parce qu'il ne sait pas écrire. Edit : obv burned Bash très drôle sur lui d'ailleurs, même si c'est toujours les mêmes, celui là est plutôt bien fait Message édité par raph0ux le 06-11-2012 à 20:03:00 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Chou Andy Would you know my nem |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:00:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
sebi | désopilant --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Quand je dis que j'avais rien à faire cet après-midi Message édité par MBD44 le 06-11-2012 à 20:20:30 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | puré ce taf |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Autant de bash drôles en 1 an ? C'est louche... --------------- Ceci est une signature. |
Unknowns |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon par contre c'est vrai que je me suis envoyé un paquet de pages de HS |
P0L0 L'Authentique |
Beaucoup de Message édité par P0L0 le 06-11-2012 à 20:24:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
raph0ux Amateur de PC | Faudrait un filtre anti hs comme pour le topic images, où seuls les bash seraient affichés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
teepodavignon |
Y en a qui font plaisir à relire --------------- Laurent est mon fils. |
raph0ux Amateur de PC |
sebi | Bravo ca c'est du post de qualité, ca mérite un update du premier post --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
garath_ |
P0L0 L'Authentique | Mieux vaut être le bashé que le basheur pour la prospérité --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2012 à 20:59:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur | Ce boulot |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 06-11-2012 à 21:09:54 --------------- He likes the taste... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | ToYonos est demandé ! (il doit encore être avec le mini-ToYonos) --------------- Ceci est une signature. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Impressionnant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Unknowns |
T'as compris aucun bash, avoue --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ceux qui m'ont vraiment fait pouffer de rire :
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 06-11-2012 à 22:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |