|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:09:51 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 15-02-2012 à 15:10:33 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Sgt D, praÿzident --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon |
En voila de 1 --------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method | Bash idiot et sans ambition mais qui m'a fait rire, sur le topic Lecture
--------------- rm -rf internet/ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic questions:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Docteur G Momo Motus |
AnthonyD »»───(knee)───► | Au final, on ne connait toujours pas la réponse a la question Message édité par AnthonyD le 15-02-2012 à 19:19:22 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:19:12 |
nakata frog game | En tout cas, j'espère qu'ils ne fêteront pas cette connerie de fête des pères/mères quand ils pourront adopter. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
no_gods Uplifting trance ! |
teepodavignon | Alors ce genre de gens existe vraiment. --------------- Laurent est mon fils. |
angellus2 | Topic des infos insolites:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oula, méchant le dernier --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
teepodavignon | Tu parles d'un hasard Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 15-02-2012 à 22:40:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 22:59:08 c'est pas possible |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 23:13:41 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 08:23:53
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 08:24:10 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sgt-D Modérateur |
mlon la frite c'est la fete | Pas énorme, mais dans le hfr spirit
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non mais wtf qu'est-ce que ca vient foutre sur ce topok. Message édité par Timoonn le 17-02-2012 à 14:24:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Sgt-D Modérateur | C'est vrai, c'est pas vraiment un bash, faudrait un topic ad hoc pour ça. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon |
Qui pointe lui même sur un autre topic idoine Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-02-2012 à 14:29:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
nakata frog game | Il faudrait donc ouvrir le topic ouvert. |
yoak négligemment lourd | et fermer vos putains de mouilles aussi |
Publicité | Posté le |