| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:37:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle a déjà été faite (et même rapportée ici) plusieurs fois non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Chaipas, je dors pas ici |
tombig Il est où mon avion? |
|
germ1nal Read Worm | Elle a sûrement été effacée depuis.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
LEctrodz Maelle | Si ce sont d'ailleurs les deux runing gag parmi les plus chiants --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 18:40:51 ![]() Pour continuer avec le topic image, voici un bon mot, voire une ptite blagounettes nulle qui m'a fait sourire et à laquelle personne d'autre n'a souri sur le topic.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:44:20 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Très bon ça --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aymerik Pale Ale |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
raph0ux Amateur de PC | Joli. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pas doy ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | réponse sur le topic saiske :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-08-2012 à 14:11:09 |
vinzomatik What goes up must come down | c'est legit ça le bash cross topic? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Unknowns |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Drapal o/ --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:08:16 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:15:26 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Topic images.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cd5 / g r e w t |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a du potentiel là Edit : ok Message édité par bauer_attitude le 29-08-2012 à 22:41:55 --------------- Steam ID |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Stop HS.
--------------- Lu et approuvé. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a pas de topic pour ça donc --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Phenom | Arrête et invite La Monne au mariage pour te faire pardonner --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tototibere | Éventuellement Message cité 1 fois Message édité par Tototibere le 29-08-2012 à 22:49:33 --------------- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Un p'tit sourire en provenance d'images étonnantes
|
Docteur G Momo Motus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas con du tout comme idée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |