|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:37:44 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle a déjà été faite (et même rapportée ici) plusieurs fois non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Chaipas, je dors pas ici |
tombig Il est où mon avion? |
|
germ1nal Read Worm | Elle a sûrement été effacée depuis.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
LEctrodz Kate | Si ce sont d'ailleurs les deux runing gag parmi les plus chiants --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Pour continuer avec le topic image, voici un bon mot, voire une ptite blagounettes nulle qui m'a fait sourire et à laquelle personne d'autre n'a souri sur le topic.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ouch ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:44:20 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Très bon ça --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
raph0ux Amateur de PC |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pas doy ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | réponse sur le topic saiske :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-08-2012 à 14:11:09 |
vinzomatik What goes up must come down | c'est legit ça le bash cross topic? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Unknowns |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Drapal o/ --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:08:16 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:15:26 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Topic images.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cd5 / g r e w t |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a du potentiel là Edit : ok Message édité par bauer_attitude le 29-08-2012 à 22:41:55 --------------- Steam ID |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Stop HS.
--------------- Lu et approuvé. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a pas de topic pour ça donc --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Phenom | Arrête et invite La Monne au mariage pour te faire pardonner --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tototibere | Éventuellement Message cité 1 fois Message édité par Tototibere le 29-08-2012 à 22:49:33 --------------- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Un p'tit sourire en provenance d'images étonnantes
|
Docteur G Momo Motus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas con du tout comme idée --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |