|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2012 à 23:26:46 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | Je n'ai pas comprite le lien entre --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mlon la frite c'est la fete |
|
kriloner cold-hearted bastard | le truc étonnant serait un membre de facebook non célibataire, certes. --------------- antithéiste |
biboo_ \o/ | Ya pas de "bof", le mec s'est fait cassé (puisqu'il s'agit d'une publicité contextuel), c'est un bash, c'est tout (cf 1ere page). Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 04-02-2012 à 12:58:30 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2012 à 15:04:06 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
roger21 | lol, c'était une perche, non ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-02-2012 à 17:38:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
biboo_ \o/ |
|
Blaq |
sebi | topic des morts
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Abstro | |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique. Deux bash / bons mots sur le même sujet
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pouah --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bidibulle houg ! | le 1er bash est assez fruité |
ganellon - | un bon mot du topic gifs:
--------------- --~~-- |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
teepodavignon |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Blaq |
arthoung | redface is a redface |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On nandou-te pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi ça me fait rire, mais uniquement parce que ça me rappelle le Edika où la femme de Bronsky lui offre pour son anniversaire une autruche avec une selle sur le dos. Face à son étonnement, elle lui rappelle qu'il lui avait toujours dit qu'il adorerait faire un voyage en autruche Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2012 à 10:38:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 08-02-2012 à 10:49:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Apprécier l'humour absurde n'est pas à la portée de tous les cerveaux, effectivement, j'avais d'ailleurs lu un truc là-dessus, sur la corrélation entre le goût pour ce type d'humour et le QI Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2012 à 10:52:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jpcheck Pioupiou | les dés passent, la caravane aboit --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les pages passent, la modération va aboyer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |