| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 18:13:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 18:13:05 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
teepodavignon | Votre HS touche à mon topic. --------------- Laurent est mon fils. |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:44:19 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 03-01-2012 à 23:52:47 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SOF40 | Topic Foot :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 11:02:27 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a un de mes voisins qui m'appellent Eddy_, le voilà l'intérêt des multis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D Modérateur |
Bob2024 ... |
guimo33 Random guy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
POUQIE pouqie | si la monne efface pas toute la page je crie au scandale serieux Message édité par POUQIE le 04-01-2012 à 11:51:28 --------------- salut c pouqie |
CharlesT | A partir de ce message : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28832432 tout le monde s'est pris 2 jours de TT pour avoir relancé le HS. Donc, je répète : Stop au HS et retour aux bashs. Message édité par CharlesT le 04-01-2012 à 14:46:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je lurkais le topic Légitime défense
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Modération | Posté le 07-01-2012 à 21:11:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 21:28:00 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca s'applique à ceux qui smileytisent mes avatars pour se moquer de moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
CharlesT | Humour pas raffiné du tout, mais ça m'a fait bien rire.
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Witzard Spé procrastination |
CharlesT | Hyper geek… Mais on est sur un forum informatique à la base. Merde quoi.
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |