| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Unknowns | Reprise du message précédent :
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:03:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game | No comment. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Modération | Posté le 29-10-2012 à 21:02:28 ![]() next |
Ghawar Professeur F. | topic images:
Message édité par Ghawar le 29-10-2012 à 23:16:20 --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:13:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 23:14:45 ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 08:13:23 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
raph0ux Amateur de PC | Toujours commencer par prendre l'Océanie, puis se répandre sur l'Asie... puis CONKAŸRIRE LE MONWDE. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Risk, c'est tout de même le niveau 0 de ce genre de jeu de plateau-stratégie, c'est pas très HFR compliant Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2012 à 10:02:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Sauf si tu commences à inclure les calculs statistiques, là ça change tout. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sgt-D Modérateur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Phenom | Ca dépend. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cordelius Disciplus Simplex | Y a un Risk de lock en tout cas --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Grumly132 TMT | Ça va encore se terminer en rixe d'infirme ça. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | topik ouragan
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SanPe' Membre n°312819 | Pointu comme bash --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Me manque la ref, là, quelqu'un pour me délapiner ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vave Nice to meet me | google --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:42:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis fier d'avoir été un tremplin pour cette authentique blague de geek. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Yionel Profil : lactique |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |