|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:56:56 |
froc | osef un peu, excellent bash épissétou Message édité par froc le 25-09-2012 à 15:14:22 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
aster Chaotic Neutral | Amendement cracotte svp |
Modération | Posté le 25-09-2012 à 15:29:23 Next. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Zipo Ours bipolaire |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Sgt-D Modérateur |
|
niju Call me doc' | Topic célébrités mortes, un bash attendu mais bien amené
Message édité par niju le 25-09-2012 à 17:37:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:37:19 |
Sgt-D Modérateur | Euh ouais bof |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
viniw geek repenti |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bordel.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Yionel Profil : lactique | Non j'aime pas (c'est surtout que je n'ai pas compris la jurisprudence Phil Collins ) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Yionel Profil : lactique | ah ok merci |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Witzard Spé procrastination | Topic Doctorant sur E&E, ça parle de salaire en post-doctorat (fellowship = poste de chercheur)
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 25-09-2012 à 20:50:46 |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | E&E c'est tellement des cassos là-bas, qu'au mieux, ça fait pitié. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bidibulle houg ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Topic facebook, à propos du hoax français comme quoi on verrait des vieux MP sur les murs :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain j'ai rien compris. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 25-09-2012 à 22:44:03 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | L'un des sketches les plus connus des Inconnus --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
zad38 | Confusion mur facebook / mur de la maison => policier bête => 'cule un mouton, drôle |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est surtout le détail "côté rue" qui m'a fait marrer --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le policier abruti, et sa question débile, va pas chercher plus loin ya pas --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 23:15:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Unknowns |
Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 25-09-2012 à 23:17:07 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 23:22:55 Oui mais y'a pas d'Abbé sur l'image, personne ne sourit sur l'image ( ), et elle n'a qu'un molet un peu gros et non les deux jambes lourdes, je ne comprends /Maldo's stayle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 23:30:39 |
Unknowns | Je prédis une pauvre blague dans pas longtemps... (instinct) --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le |