| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 15:25:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
raph0ux Amateur de PC |
pasc94 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Images, j'ai souri :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 22:26:57 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 04-10-2012 à 14:57:31 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gelatine_velue |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 08:49:05 ![]() ![]() |
goldi | drap^^ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Topiku. I_m_back prend légèrement la tête d'un peu tout le monde, mais il ne trouve pas vraiment de répondant à son troll en carton. Au final, on échange quand même un peu deux trois conneries sans intérêt. Puis arrive Xzero.
[...]
Message édité par Maldoror le 05-10-2012 à 07:42:48 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 | Les trois premiers posts servent à rien ou alors y'a un truc qui m'échappe |
Spaune Cordialement | pluzin |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | De tout façon, c'est de l'autobash, tu mérites donc la mort dans d'atroces souffrances. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
jpcheck Pioupiou | moi jerry --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
white jag |
+1 et y aurait un rebond de 100% de l'indice rire/message |
Sgt-D Modérateur | Vous voulez pas arrêter cette masturbation intellectuelle et céder la place au prochain bash, bande de branleurs?
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Sgt-D Modérateur |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Modération | Posté le 05-10-2012 à 10:11:36 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Sgt-D Modérateur |
Unknowns |
Merci Message édité par Unknowns le 05-10-2012 à 10:19:18 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 05-10-2012 à 13:01:34 --------------- FlickR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 05-10-2012 à 16:32:12 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
white jag | Putain il l'a fait Message édité par white jag le 05-10-2012 à 16:40:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |