|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 23-01-2012 à 09:16:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:15:20 |
teepodavignon |
Bon bash --------------- Laurent est mon fils. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Topic papas/mamans.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:22:48 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D Modérateur |
guimo33 Random guy |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:58:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Triple-hit combo d'Andro sur le topic couple. Le dernier est particulièrement fruité.
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2012 à 17:55:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D Modérateur |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 18:09:54 Excellent bash même |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kalymereau This is not a method |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
teepodavignon |
mlon la frite c'est la fete |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
aster Chaotic Neutral |
MireilleTrunks Darling ! | Ce bash . |
H00d |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Excellent --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
petitebrunette1 | Bah tu te mets à apprendre l'ukrainien et on en reparle dans 20 ans...? --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 20:59:58 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Всі знають, як використовувати google переводити. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |