|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:12:07 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est pour dire le niveau du truc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cd5 / g r e w t | Je tente, au risque de faire rechuter le niveau
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:28:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pas mal.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pdbzombifiay |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
boubougna - de buratta, +de combats |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:47:49 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
P0L0 L'Authentique | S'pas possible --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mlon la frite c'est la fete | Pas un énorme, mais m'a fait sourire du topic pb de voisinage (vous pouvez zapper le 1er post, bien qu'il plante le décor )
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est une blague ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
P0L0 L'Authentique | Les histoires de "oui on est très ami ami avec les voisins" c'est la même chose chez moi... à part que la police leur a dit que c'était nous qu'on l'avait appelé la dernière fois alors que c'était quelqu'un d'un autre immeuble . Message édité par P0L0 le 30-10-2012 à 20:02:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Phenom | Désolé si c'est nul mais j'ai riz.
Message édité par Phenom le 31-10-2012 à 00:02:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viniw geek repenti |
Perfect007 What else ? | Topic images étonnantes.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nakata frog game | Être bien dans une perruque |
Spaune Cordialement | A la limite, le maillot |
wend Celtic insane live from asylum | Clairement, ça aurait pu être pas mal avec le maillot, dommage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pdbzombifiay |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq | Penis_de_Castor, qui est quand même l'auteur du CdP "C'EST RIGOLO" ( ), a mal pris un hommage sur le topic BD Paint Voici donc un bash en
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 31-10-2012 à 10:17:23 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 10:19:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 10:20:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce pétage de câble. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai pas compris comment vous vous foutez de ça gueule avec cette bd ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Elmoricq | Y a rien à comprendre, c'est juste... RIGOLO |
Spaune Cordialement |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
WirIpse Sent from my 3310 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |