|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 14:19:30 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Topic auto, ça parle éthylotest dans la boite à gant, conduite en état d'ivresse etc.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ²²²²²² on va avoir un "elle a morflé, lorelei" dans pas lo,ngtemps --------------- marilou repose sous la neige |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SigH-Max Improbable | Oh my god |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 16:24:30 |
nakata frog game | Dans le haut du panier du topic. |
shar |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nakata frog game |
yoak négligemment lourd |
Bitman GRAB DA PUSSIES | c'est voldemort |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Salopard --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
dark |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
pilef | Quand je pense que si la victime avait été un chat, on aurait eu des appels au meurtre |
CK Ze CaRiBoO | Pourtant, elle a pris une bonne cuite. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Sgt-D Modérateur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
CduLourd |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Ok on stop les roucasseries SVP --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
darage Lurke je suis ta paire | Un tacle comme je les aime ...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
biboo_ \o/ | Voilà. Next. |
Blaq | Mais.. mais c'est de la merde ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
darage Lurke je suis ta paire | Bon oubliez le je le remet dans ma culotte --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Voir e-nyar annoncer avec aplomb "arrête de repomper le travail des autres" c'est d'un savoureux ²²²²²²²²²²²
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq | + le truc sur la modération |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 16:17:30
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh il y en a plusieurs, les hontes qu'il postait dans le topic idoine qui n'étaient que des traductions de hontes déjà vues ailleurs, ou encore sa fiche sur je ne sais plus quel site de rencontre dans laquelle il avait pompé mot pour mot un questionnaire pompé du blog de GrenouilleBleue, etc... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 16:25:33 OK. /HS |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une mignonnette sur le topic des TALC. Il faut savoir que BrisChri à lui tout seul plombe salement l'âge moyen sur HFR.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |