|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 15:32:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou vaudrait pas mieux fermer son clapet et ouvrir son calepin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
/HS Message édité par Le multi de JayJay le 07-07-2012 à 15:43:06 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 15:46:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
potemkin Optimisateur relativiste. | Fermons donc nos gueules et allons nous faire un cappuccino. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 15:56:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 16:05:37 |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 15:56:37 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Je valide Mais c'est vrai qu'il faut connaitre. Message édité par Biiij le 07-07-2012 à 17:33:20 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2012 à 22:38:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
nightbringer57 | Du topic blagues, un bon mot, un zeugma bien placé au goût clairement discutable mais qui m'a quand même fait sourire un peu
Message cité 4 fois Message édité par nightbringer57 le 08-07-2012 à 21:59:25 |
Hadock31 Coffee first questions later | Impactant |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 08-07-2012 à 22:14:23 |
raph0ux Amateur de PC | Je tente, topic Images, en rapport aux siamoises à moitié liées.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
philibear | Non mais t'as raison Grumyl, je vois pas en quoi on peut qualifier ça de zeugma. |
philibear | Non. |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
XaTriX | C'était des 757 & 767
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
|
boisse Well...fuck | m'a bien fait marrer clui la
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Hadock31 Coffee first questions later | Tant qu'a faire t'aurais pu mettre un screen du bash Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 09-07-2012 à 10:24:31 --------------- t'as vu ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Topic foot et toujours Philip Morris
Message édité par MBD44 le 09-07-2012 à 11:30:25 |
sebi | désopilant --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nightbringer57 | capiteux. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ²²² Je commence à aimer les bashs foot. Je vais mal. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |