|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 11:48:11 |
Sgt-D Modérateur |
|
Modération | Posté le 16-07-2012 à 11:49:36 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 12:58:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
iBreaker Statut : Capitaine | Bon, un petit sans prétention si ce n'est de lire autre chose que du blablaca vient d'ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30961405
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 16-07-2012 à 13:55:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CK Ze CaRiBoO | Les bashs les plus courts sont définitivement les meilleurs --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:55:21 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hadock31 Coffee first questions later | next blagounette
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 14:16:00
|
nightbringer57 | Bon next sinon vous allez vous faire passer un savon Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 14:16:44 |
POUQIE pouqie | Oui +1 next --------------- salut c pouqie |
boubougna - de buratta, +de combats | Du topic foot. Suffisamment de monde connaît tapiefan pour comprendre
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 17:20:55
|
nightbringer57 |
roger21 | je connais pas tapiefan mais ça me parait --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Golden Blessure Magique Miroir |
--------------- Nous avons votés et décrétés, à 7 voix contre 5, que nous ne sommes plus schizophrènes |
tantalium |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 16-07-2012 à 17:34:24 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 18:18:36 |
yoak négligemment lourd |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | y a un post intercalé |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 16-07-2012 à 21:24:11 --------------- FlickR |
Mervinside | next |
tombig Il est où mon avion? | Une petite du topic foot perdue dans la masse de posts cacatoires habituels des footix
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
tombig Il est où mon avion? | Désolé, j'ai la flamme de te lire Message édité par tombig le 17-07-2012 à 10:34:14 |
TrakT Do nothing. |
Et toi pour déclarer ta flamme aux vannes de merde, t'aurais plus vite fait d'ouvrir un dico Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 17-07-2012 à 10:34:54 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Sgt-D Modérateur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | FLANBÉ bordel de.... wait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalymereau This is not a method | Topic cimetière des célébrités
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |