| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:44:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pouffé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Hadock31 Coffee first questions later | Suite à la panne d'orange, l'utilité du téléphone est remise en cause
--------------- t'as vu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 14:16:49 ![]() Ok, après le "bash" Bretagne à ce moment-là je peux sans "honte" poster ça du topic "Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos", où ça discute des problèmes liés au fait de mener un régime tout en ayant une vie sociale :
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Avalanche de --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 | Mais le jus d'orange c'est natureeeeeeel, pour moins grossir je prends du jus d'orange bio |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:02:17 ![]() ![]() |
_tchip_ | perso, le jus d'orange je le bois rarement à la pinte Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-07-2012 à 14:14:19 --------------- He likes the taste... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nightbringer57 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nightbringer57 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
EDIT : et pour les chiffres, une pinte de guinness c'est 198 kilocalories. Message édité par nixnbk le 10-07-2012 à 14:32:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 14:33:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Phenom | Et je n'avais pas pris de poids --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par Fork Bomb le 10-07-2012 à 14:39:24 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une choupi du topic couples. Onina se plaint des "bouderies" de son mec.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
raph0ux Amateur de PC | 11/10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:31:28 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 23:14:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tout le monde a l'air de trouver ça génial, j'ai un peu honte de mon stoïcisme. |
Sgt-D Modérateur |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Se foutre de la gueule des mauvais parents est un des rares plaisirs de la vie. Surtout quand on a des gosses. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 23:43:46 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Ah bon, j'en avais aucun souvenir... |
the_warrior in soviet ... |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |