|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Carambar80 Oh, je dis ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 11:15:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ok, il s'est gourré sur la secte, mais c'est bien le jeu de mots qu'il voulait faire. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
POUQIE pouqie |
Yionel Profil : lactique | oui bah en ce moment les pistaches sont toutes fermées et on se nique les ongles à les ouvrir |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wend Celtic insane live from asylum | Non, nous n'avons pas eu l' --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zad38 | Il deviendra vite ton HFRien préféré. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai comme un gros doute là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 15:53:09 |
Omniscience S.M.B. |
Phenom | Petit bash de nigalz, ouai c'est nul mais j'ai lâché un sourire
Message édité par Phenom le 03-09-2012 à 23:13:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
snipeangel I want to believe |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | En cuisine aussi il y a de bons mots :
Message édité par Swiss_Knight le 04-09-2012 à 00:43:18 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cd5 / g r e w t | Le topic pizza est impressionnant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Bob2024 ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est trop demander de juste poster les bash et d'arrêter de commenter tout et n'importe quoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pas parce que je le fais que c'est bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
white jag | Petit truc marrant
Nom du topic :
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:18:01 HdV |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nakata frog game |
nakata frog game | Je ne connaissais pas le topic en effet |
Phenom | Ben si on a bité que ça faisait ref à ce topic.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tombig Il est où mon avion? |
nakata frog game |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
JohnSmith Executive vice president |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zephiel Apologiste de la paresse | Topic voiture, aucun rapport :
Message cité 4 fois Message édité par zephiel le 04-09-2012 à 20:52:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |