|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent : --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:11:38 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Depuis quand l'anaconda a du venin? --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il en faut toujours un pour chipoter --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Topic Vos astuces pour économiser des tunes :
Message édité par JeffBlagnac le 13-10-2012 à 12:51:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tombig Il est où mon avion? | lire un pavé de miséreux pour rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | doy --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
P0L0 L'Authentique | Petit tacle
Message édité par P0L0 le 13-10-2012 à 18:33:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2012 à 18:33:22 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | |
IskenKahn |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pâte-rôt-riz --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
no_gods Uplifting trance ! | Nope |
Ghawar Professeur F. | --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | Un petit du topic natation, ça parle nombre de mouvements pour 25m et influence de la morphologie sur l'amplitude
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan, c'est naze --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
raph0ux Amateur de PC | Topic Baumgartner et son saut en parachute
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
no_gods Uplifting trance ! | Et sinon, le bash? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je dois vraiment être un vieux con moi. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
garath_ | Topic des infos insolites, la 1ère phrase du 1er post suffit:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé |
la suites est bashable pas ton post.
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 21:48:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Topic "métro" : depuis quelques temps y est apparu le concept de la "Josiane", pour décrire une certaine classe d'usagères nuisibles des transports en commun ... Mais ... qu'est ce qu'une Josiane ? Je laisse zho répondre dans une belle envolée lyrique
Message édité par Juju_Zero le 14-10-2012 à 22:04:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | wah ça dénonce grave |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'aime bien, c'est pas un bash mais j'aime bien --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je connais une Josiane qui répond parfaitement à cette description. Zho est un génie. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SOF40 |
slamooh | Génie ?
Message édité par slamooh le 15-10-2012 à 11:12:48 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Souvent les Josiane sont violentes envers les femmes amérindiennes.
|
zad38 | maurice |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Unknowns | --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
raph0ux Amateur de PC | Et Rocky bat le boa tant qu'on y est --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |