|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 08:24:17 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Topic des images:
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cd5 / g r e w t |
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est les paroles d'une chanson connue ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2012 à 10:05:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Shakira - Waka waka (this time for africa) Hymne de la coupe du monde de foot 2010 Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-01-2012 à 10:06:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Jamais entendu (et non, je vis pas dans une grotte) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SOF40 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:41:16 |
teepodavignon | Moi je pensais à gégé une fois au bar qui était bourré et qui marchait sur les débris de son verre de ricard qui était tombé par terre. --------------- Laurent est mon fils. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Black_Jack Bo_Jack |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
panchopa le lama de Lima | Sa mère à été motocultée dans les champs de maldoror --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Topic Gif :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
the_warrior in soviet ... |
zad38 | Y'a rien à comprendre à part que c'est un bash "ça m'a fait sourire alors je le mets ici " de plus. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ouais trolol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh... La réponse est contenue dans la question non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour demander pourquoi il a posté |
aymerik Pale Ale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mlon la frite c'est la fete | Attention, golden sur le topic news insolites. Des forumer se prennent la nouille, et...
|
Gabii |
|
zemia |
|
bidibulle houg ! | ça pique |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Écrire à la boite du gars à cause d'un accrochage sur HFR --------------- les chiens aboient, le train passe |
nastynas177 | La délation c'est un devoir républicain |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon en même temps s'il fait de la pub pour cette boite peut-être que c'est lui qui en est le patron et qui recevra le mail |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bidibulle houg ! | le bash en faite, c'est pas :
|
Publicité | Posté le |