|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:56:29 |
darage Lurke je suis ta paire | topic images :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
cust be back | ahah |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | La suite est pas mal aussi, avec cet acharnement sur lui :
Message édité par Jacques Lafritte le 16-01-2012 à 18:52:32 --------------- Ceci est une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 00:44:47 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 09:47:31
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic sexe, ça revient sur le fameux débat autant/au temps:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:45:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
viniw geek repenti | le but d'un bash est d'êtres drôle la pertinence de ce dernier est plutôt secondaire. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah, peut-être. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur | Ceci dit ça doit blesser encore plus de se faire niveler par le bas. |
biboo_ \o/ | Topic des images.
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 17-01-2012 à 17:35:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 17:38:44 |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 17:40:41 |
Black_Jack Bo_Jack |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Sgt-D Modérateur | Bon, et la bière c'était une mort subite, comme ça on devrait avoir fait le tour. |
nightbringer57 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
biboo_ \o/ | On va arrêter les gars, hein. |
Black_Jack Bo_Jack |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Ca blink à mort ici --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
zad38 | Next. |
Black_Jack Bo_Jack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | topic saiske, lore grillée sur un post, et un ptit echange rapide s'ensuit
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 00:50:11
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas ses goûts non. Message édité par Mihirung_ le 18-01-2012 à 00:50:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-01-2012 à 01:02:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 08:10:04 Précisons toutefois que Stellinoob etait plutôt du genre kébab, selon ses dires |
panchopa le lama de Lima | Bashhfr est un topic général, du coup les blagues privées elles tombent à plat. Suivant. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le |