|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 16:54:41 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
XaTriX | Les vannes sur les vieux
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 17:29:46
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Blaq | Et le débarquement c'était comment ? |
viniw geek repenti | en même temps c'est normal que briscri fête l'anniversaire de Charles Quint il était unique.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 21:01:36 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ahlala les craquages de POUQIE... Et Bitman qui prend au premier degré. --------------- Ceci est une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Topic voisins
--------------- !! Get down on your knees !! |
tombig Il est où mon avion? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 08:22:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_TiFooN_ |
simius_computus oh Gary boy | Amusant, à la rigueur --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Soit l'inverse de ta réplique. Next --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
tet2neu emmerdeur | Assurément pas le bash du siècle, mais j'ai souri
|
iBreaker Statut : Capitaine | J'ai hésité à le mettre... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 13:57:33 Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO):
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SOF40 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 05-03-2012 à 21:02:42 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
kerome jerviel Repenti |
Message cité 1 fois Message édité par kerome jerviel le 05-03-2012 à 20:45:57 |
Publicité | Posté le |