|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 21:32:23 |
Modération | Posté le 22-08-2012 à 22:59:02 Message édité par Elmoricq le 22-08-2012 à 22:59:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Au-dessus du modo-bash, il y a le g.od bash
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 23:14:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic TALC, ça débat sur comment se débarasser des déchets nucléaires via l'espace...
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 08:13:12 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Du topic blagues, ça m'a fait rire
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 23-08-2012 à 10:57:07 --------------- :o |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:12:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:56:34 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 12:56:43 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:55:47 "j'lui ai huilé son portail et il m'a rincé ma table de jardin en représaille, la guerre est déclarée !" |
v4mpir3 Total mandingue | J'aimerais bien avoir un voisin comme ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eneytihi Dihodaboldji |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une marrante sur le topic OVNI
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 23-08-2012 à 19:58:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ezzz 23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | première fois que mon longcat est utilisé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le |