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| un coup d'oeil à la technologie de Doom III | | | Zeross |
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19-05-2003 à 08:58 yougoudai |
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| Un commentaire de Carmack sur les cartes vidéos pour Doom III | 3 | | Zeross |
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06-06-2002 à 00:24 THE REAL KRYSTOPHE |
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| Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)
Dernier message correspondant : Le forum Beyond3D ferme ses portes :( C'est la fin d'une époque déjà entamée avec la fin de l'edito sur HFR. Il y a 20 ans tout pile je me s [...] | 1008 | | HidE |
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01-03-2024 à 16:02 aliss |
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| [HFR] Actu : Clap de fin pour l'édito sur HardWare.fr
Dernier message correspondant : ils sont partiaux pro Apple et pro Dyson (ils reprochent à certaines marques des points qu'ils n'ont jamais reproché à Apple comme par exemp [...] | 79 | | Marc |
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22-02-2024 à 15:52 chaced |
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| [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)
Dernier message correspondant : Ce qui est marrant c'est qu'ils parlent de cette techno depuis Maxwell... :o Non justement c'est pas pareil, Maxwell a amené quelque chose, [...] | 848 | | Invite_Surprise |
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22-03-2024 à 10:08 Beanbob |
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| [HFR] Actu : Départ de Damien, notre monsieur GPU
Dernier message correspondant : Bon courage pour cette nouvelle aventure Damien ! C'est toujours avec grand plaisir que je lisais tes tests même lorsque nous étions concurr [...] | 4 | | Marc |
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20-10-2017 à 18:50 selenim |
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| [HFR] Actu : Nvidia annonce les GeForce GTX 1080 et 1070
Dernier message correspondant : Oui et puis surtout, les premiers produits 16nm sont décevants pour ma part, j'en attendais bien plus que ce qui a été annoncé. Tu te souvie [...] | 8 | | Tridam |
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17-05-2016 à 17:37 babaorum |
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| [Topic Unique] Mantle : l'API GPU d'AMD
Dernier message correspondant : L'API XBox1 dont la partie 3D (codéveloppée avec AMD) est une API bas niveau pour GPU GCN ? Et j'imagine qu'AMD, après avoir développé 2 foi [...] | 36 | | grundoc |
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22-04-2015 à 08:20 OrcusZ |
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| [HFR] Actu : CES: Nvidia annonce Tegra K1, avec Denver en option
Dernier message correspondant : excusez mon ignorance 7 voie serais 2 fois plus efficace qu'un 3 voie? Non car il faut que le cache suive, que le CPU arrive à extraire suff [...] | | | Tridam |
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06-01-2014 à 15:35 fkanker |
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| [HFR] Actu : APU13: Frostbite & Mantle: proche de la PS4? 15 jeux...
Dernier message correspondant : Ha je n'avais pas vu ce post : c'est complètement faux. OpenGL-ES ne contient que le strict minimum. Si une fonctionnalité manque, rien n'es [...] | 2 | | Tridam |
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19-12-2013 à 20:19 madcat |
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| [HFR] Actu : APU13: Oxide fait exploser la limite CPU avec Mantle
Dernier message correspondant : Chez Nixxes ils parlent de 20% de perf en plus (ce qui serait très décevant). il ne savent pas coder? http://techreport.com/news/25651/mantl [...] | 2 | | Tridam |
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26-01-2014 à 10:51 lapin |
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| [HFR] Actu : APU13: AMD Mantle : les premiers détails
Dernier message correspondant : Mantle n'a pas d'intérêt sur consoles car les développeurs ont déjà un accès bien plus bas niveau, pour ce qui est du portage PC/console la [...] | | | Tridam |
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30-01-2014 à 21:08 JJCormier |
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| [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)
Dernier message correspondant : Mon message a été un peu mal interprété : à la base il avait juste vocation à dire que la latence d'un écran ne doit pas être prise de façon [...] | 1033 | | Zack38 |
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12-12-2021 à 01:43 Aline BOQS |
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| [Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009
Dernier message correspondant : Juste une petite remarque: bien que les API 3D soient des api immédiates, le concept de renderer différé est applicable et appliqué sur les [...] | 16 | | Marc |
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02-12-2017 à 13:01 Dark Schneiderr |
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| [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?
Dernier message correspondant : Il faut quand même garder quelque chose à l'esprit c'est que le 3DMark2k5 met trés fortement à contribution les vertex shaders si je ne me t [...] | 490 | | rycky |
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24-08-2014 à 00:00 Bjorkdar |
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| Emulation des shaders 3.0 avec une FX, possible ?
Dernier message correspondant : NVemulate allows you to emulate the functionality of various GPUs (very slowly) in software Si vous n'avez rien n'a dire mieux vaut ne pas r [...] | | | lggraph |
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08-04-2005 à 13:15 lggraph |
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| Topic unique Matrox Parhelia
Dernier message correspondant : sr16 a écrit D'ailleurs c'est un peu logique puisque la Parhelia dispose de 4 pixels pipeline et que la 9700 en possède 8 ;). La Mobility 97 [...] | 42 | | sr16 |
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02-12-2010 à 17:27 abcd1234 |
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| [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05
Dernier message correspondant : troll en chef a écrit C'est ce que je critique dans le test. Faire des test sur des jeux 3D alors que l'on sait par avance que c'est des car [...] | 58 | | WipEout 2097 |
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29-05-2007 à 14:49 hakxe |
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| openGL vs direct X : qualité de rendu
Dernier message correspondant : Antivirus a écrit Zeross http://www.nvidia.fr/page/specs_gf6.html http://www.ati.com/fr/products/radeonx800/index.html a+ OpenGL 2.0 comme j [...] | | | Antivirus |
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23-11-2004 à 10:45 biniou |
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| ATI à sortie la XT "PE" pour battre la 6800 ultra ??? (Troll party!)
Dernier message correspondant : Toasted a écrit Bref, la seule différence notable entre les 2.0b et les 3.0 sont les branchements dynamiques. Tu t'entêtes mais c'est faux ( [...] | 4 | | ticceuf |
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26-09-2004 à 22:55 ticceuf |
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| Rv 360
Dernier message correspondant : stratororo a écrit mouais euh a t"écouté le 9600xt a une grande différence avec le 9800 je suis pas d'accord!! par contre le nv 35 et 4 [...] | | | julo81 |
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23-09-2004 à 01:12 stratororo |
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| ATI accuse nVidia de tricher dans Doom III
Dernier message correspondant : LeGreg a écrit - sur XBox, lorsqu'on manque de fillrate, on n'hesite pas à diminuer la résolution du rendu et redimensionner l'image à l'écr [...] | | | indygenius |
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20-09-2004 à 08:50 Magic-Sim |
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| [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...
Dernier message correspondant : http://www.presence-pc.com/article-163-9.html ;) | 64 | | fute77 |
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04-12-2006 à 11:20 ced510xe |
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| [Topic nVidia 6800 series]
Dernier message correspondant : nick64 a écrit il parle de la différence entre high et medium, pas entre high et ultra :) Ben justement c'est ça la différence entre high et [...] | 262 | | langamer |
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12-09-2007 à 16:35 Jeannot61 |
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| Est ce vrai que les 6800 sont plus rapides que les x800 Pro ?
Dernier message correspondant : Magic-Sim a écrit Comme l'ont montrés certains tests, les PS 2.0b ou les PS 3.0 Je ne sais pas si nVidia se montrerea assez convaincant pour [...] | 2 | | velk |
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25-07-2004 à 00:39 Magic-Sim |
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| 6800gt ou x800pro
Dernier message correspondant : Z_cool a écrit http://www.pcinpact.com/actu/news/Du_dynamic_branching_sans_les_PS30_demonstration.htm et ca ce confirme. en gros, le Pixel s [...] | 3 | | crucruru |
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12-07-2004 à 16:59 evildeus |
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| avis sur gforce fx5800 doth abit 128
Dernier message correspondant : theboss3475 a écrit fx5800 bus 128bits mais c est de la ddr2,ne comparez pas avec la ddr1 ca n a rien a voir. :heink: | | | regisbo |
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03-07-2004 à 00:21 loche |
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| X800 vs GF6800
Dernier message correspondant : Ernestor a écrit Ok :) Mais en résumé, on ne pas dire que la GF 2 offrait des "vrais" pixel shaders tel que ceux de la GF 3 Ti. Me [...] | 6 | | amdmanu |
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31-07-2004 à 00:29 CoToReP |
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| 6800 ultra ou x800xt PE pour HALO
Dernier message correspondant : DiB91 a écrit nVidia faisant partie il ya quelques années du groupe fondateur de l'OpenGL nVidia ne fait développe plus pour OpenGL :'( Nvid [...] | 2 | | fabienb2 |
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22-06-2004 à 01:25 fabienb2 |
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| pixel shader et Geforce4 MX 440
Dernier message correspondant : Magic-Sim a écrit Ben, honnêtement, quand nV a sorti sa gamme GF4 avec des moins que GF3 pour le bas de gamme GF4, on se doutait bien que ça [...] | | | ben1512 |
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28-07-2004 à 15:08 titeuf57290 |
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| [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420
Dernier message correspondant : yannick_frere a écrit Pas de trace de l'UltraShadow par contre. Donc il se pourrait que l'UltraShadow 2 soit une optimisation pour la techni [...] | 56 | | XGI |
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07-06-2004 à 13:19 Marc |
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| Ce qoi le TrueForm D3D ATI radeon
Dernier message correspondant : Oublie le Trueform avec un chip R3x0 comme celui qui équippe ta 9800 Pro car ce sera fait de façon logicielle. Le Trueform n'a rien a voir a [...] | | | bensusa |
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28-04-2004 à 21:41 thral |
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| les drivers nvidia prennent-ils en charge le glslang ?
Dernier message correspondant : C'est réservé aux professionnels mais hormis une petite appli qui modifie la base de registres comme je te l'ai indiqué, et un white paper d [...] | | | terminator_t800 |
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25-04-2004 à 21:25 terminator_t800 |
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| Probleme fluidité 5900XT (particules ??)
Dernier message correspondant : Je sais qu'il y a un problème avec les versions 57.10 et les démos Nvidia OpenGL (notamment Vulcan) je ne crois pas que c'était le cas avec [...] | | | spreadyourwings |
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20-04-2004 à 16:45 spreadyourwings |
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| Espoir à propos du NV40 ?
Dernier message correspondant : Sonark a écrit impératif brouzoufs sur la date de sortie. c'est pareil sur nvidia dites vous bien une chose, dans le jeu vidéo ya guère que [...] | 16 | | phaeton4 |
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05-08-2008 à 18:38 major95 |
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| Qu?elle est pour vous la firme qui a marqué le plus le monde de la 3D
Dernier message correspondant : Blazkowicz a écrit j'y pensais aussi n'empêche qu'ils ont un peu fait de la merde avec la nintendo 64 :o Je ne trouve pas :) Au niveau fonct [...] | 4 | | DJFFFF |
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01-05-2004 à 08:19 Negro |
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| Question sur direct 3d / OpenGL
Dernier message correspondant : BlooDCloT a écrit Je te l accorde, et comme je l ai dit je suis pas un pro la dedans, c est pour ça que ce n était point une affirmation, ma [...] | 4 | | toutfred |
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08-04-2004 à 22:01 mareek |
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| carte graphique:je suis perdu
Dernier message correspondant : Yep là franchement dire qu'il est "lourd brouillon et indigeste" c'est un manque de respect pour l'excellent travail d'Ernestor qu [...] | | | draco |
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05-03-2004 à 10:48 draco |
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| [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées
Dernier message correspondant : the Catalyst 3.4 drivers we had were significantly slower in Doom3 and were much more unstable than the 3.2 release. http://www.anandtech.co [...] | 77 | | jumbo |
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28-12-2006 à 13:40 Jumbo |
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| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer)
Dernier message correspondant : Tony_Jungle a écrit Pour vous, il n'y a que la carte seule qui fait la puissance graphique d'une machine? Evidemment que non mais le truc c' [...] | 102 | | Sister Ray |
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10-08-2008 à 20:08 Angel CALL |
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| Brook GPU
Dernier message correspondant : L'article est de Tridam, rendons à Damien... ;) | | | partymaker |
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28-12-2003 à 13:52 Zeross |
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| P4 hyper threading ou Athlon 64?
Dernier message correspondant : Explique moi un truc, je lit ça souvent mais je ne comprend pas trop. Pourquoi le 64bit Intel est-il différent du 64bit Amd, pourquoi les pr [...] | 6 | | neocartman |
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05-01-2004 à 17:24 Fouge |
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| pkoi un jeu non dx9 me demande de mettre dx9 pour s'installer ?
Dernier message correspondant : Parce que même s'il n'utilise pas les fonctions spécifiques à DirectX 9.0 il utilise l'interface DirectX 9. | | | gamil |
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23-10-2003 à 18:06 Gamil |
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| Radeon 9600xt Vs GeForce FX 5700 Ultra
Dernier message correspondant : MagiSim a écrit Si la FX 5700 Ultra apparaît comme une championne, ce n'es tpas trop le cas de l'article de Clubic.... :D http://forum.hardw [...] | 2 | | vinzz |
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09-11-2003 à 18:58 MagiSim |
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| 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Dernier message correspondant : nicolas_b a écrit Bof pas tellement, c'est purement logique. On a deux cartes. Ouais jusqu'ici t'as bon Les deux calculent en 32 bits sauf . [...] | 13 | | Boris 41 |
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12-10-2003 à 04:20 mareek |
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| la plus belle démo pour une 9600PRO?
Dernier message correspondant : Dawn :D | | | Jonas |
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10-10-2003 à 14:07 Wizopunker |
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| Tres interessante interview d'un ingénieur de Nvidia
Dernier message correspondant : BJOne a écrit vi, mais ayant fait des essais avec l'alpha, sans chercher à avoir énormément de précision par canal, passer du S3TC au 32bpp [...] | 6 | | Unreal2 |
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04-10-2003 à 14:07 MagiSim |
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| [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..
Dernier message correspondant : mareek a écrit j'ai bien compris, mais j'aurais aimé qu'il rentre un peu plus dans les détails, quitte (quit ? quite ? qit ? kilt ? comment [...] | 37 | | PlayTime |
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25-09-2003 à 12:07 Marc |
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| Faire tourner les démos NVdia sur les carte ATI, possible ?
Dernier message correspondant : Mikl a écrit Voilà... j'ai une 9800 Pro Hercules, et je voulais savoir si il était possible de faire tourner les démos NVidia dessus (en par [...] | | | Mikl |
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12-09-2003 à 08:29 Mikl |
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| fsaa 8x
Dernier message correspondant : Eagle7be a écrit Les GeForce Fx peuvent l'utiliser Mai si tu regarde les spec de la FX c'est marqiûe fsaa 4x et non 8x :o Le 8x sur les cart [...] | | | eagle7be |
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28-08-2003 à 16:19 Zeross |
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