Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Faire tourner les démos NVdia sur les carte ATI, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire tourner les démos NVdia sur les carte ATI, possible ?

n°2720076
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 11-09-2003 à 17:44:41  profilanswer
 

Voilà... j'ai une 9800 Pro Hercules, et je voulais savoir si il était possible de faire tourner les démos NVidia dessus (en particulier celle avec la fée, dont on m'a dit qu'elle était très jolie). J'ai d/l la démo et, evidemment, comme je m'en doutais, la démo demande des fichiers spécifiques NVidia au lancement, mais un copain m'a affirmé avoir entendu parler d'une sorte "d'émulateur" pour faire tourner les démos NVidia sur les CG ATI.
 
Est-ce que ça existe vraiment ? Et si oui, savez vous où je pourrais trouver ça ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:44:41  profilanswer
 

n°2720128
playerman
Posté le 11-09-2003 à 18:01:46  profilanswer
 

oui moi aussi j'aimerai bien avoir des demos nvidia pour les g4 ti par exemple  meme si c pour mettre que avec une "vieille" radeon 8500

n°2720147
Zeross
Posté le 11-09-2003 à 18:05:24  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Voilà... j'ai une 9800 Pro Hercules, et je voulais savoir si il était possible de faire tourner les démos NVidia dessus (en particulier celle avec la fée, dont on m'a dit qu'elle était très jolie). J'ai d/l la démo et, evidemment, comme je m'en doutais, la démo demande des fichiers spécifiques NVidia au lancement, mais un copain m'a affirmé avoir entendu parler d'une sorte "d'émulateur" pour faire tourner les démos NVidia sur les CG ATI.
 
Est-ce que ça existe vraiment ? Et si oui, savez vous où je pourrais trouver ça ?


 
Les démos nVIdia sont codées en OpenGL et utilisent des extensions propres à nVidia. Pour les faire tourner sur R3x0 il te faut un wrapper qui va en fait convertir le code en version générique ARB.
 
fais une recherche Google avec "ATI Dawn wrapper" tu devrais trouver ton bonheur ;)

n°2720156
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-09-2003 à 18:07:25  profilanswer
 

y a déjà des topics...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2721109
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 12-09-2003 à 08:29:33  profilanswer
 

Zeross -> Merci, effectivement, j'ai trouvé avec ces mots là un "wrapper" sur Rage3D. Scool, je d/l et je vois ça tout à l'heure.
 
TotalRecall -> Désolé, j'avais pourtant cherché :( J'ai dû me merder dans les mots pour la recherche, sorry.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Faire tourner les démos NVdia sur les carte ATI, possible ?

 

Sujets relatifs
Comment faire tourner un barton 2500 avec de la RAM 266 sur une A7V8XExiste-t-il un hub usb 2.0 qui donne du 2.0 à une carte mère usb 1.1 ?
Problèmes Hercules ATI Radeon 9600 proATI: activer la combinaison d'écriture ???
Carte mère socket 370 ne voit pas toute la mémoireVotre carte mère de Légende ...
Que vaut cette carte graphique ?une carte graphique avec ventilo qui tourne 24h/24
Identification d'une carte mère (N1996 ?)Carte graphique à moins de 150? pour Tbird 1.2Ghz
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner les démos NVdia sur les carte ATI, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR