|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Radeon 9600xt Vs GeForce FX 5700 Ultra |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 12:39:35 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | enfin....
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | ah si y'a quand meme les radeon 9700 pro /9800 ou les FX 5900/5900 pro --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TobA | Je voudrais savoir si cette carte est un bete o/c plus un ventilo mieux ou une 9600 xt (elle est cadencée a 500/300)
|
Mad666 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:14:56 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | en parlant de radeon 9800 se : j'ai remarqué celle ci peu chere : |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | d'apres le tableau si :???: |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | c'est ptet plus rapide mais en 64 bits --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ooos merde me suis trompé |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | oki docky |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | je vois pas pourquoi il y aurait un pb avec la GF4 : |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | ben niveau fluidite je crains --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MagiSim Magique, et oui ! | Achète ton TFT d'abord, il sera toujours temps d'aviser après --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Et puis, hors aniso et FSAA et hors jeux DX 9, la 5700 Ultra apporte rien de plus qu'une bonne vieille GF 4 Ti :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c'est quoi l'AF ? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ah oki |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, mais rire tout seul par obligation, c'est triste.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ok je vais essayer je vous tiens au courant. |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est pas ce que tu veux pourtant derrière tes airs de Sainte Nitouche ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | EOF --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |