|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Message édité par DiB91 le 30-05-2005 à 10:33:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 10:32:55 |
bekermoui | Peut-être est-ce parceque hl² tourne en dx8 avec cette carte et collin MacRae4 en dx9 (je suis pas sûr pour cm4). Donc la carte serait moins sollicité sous hl² et ne se mettrait pas en throttle. L'aa et l'ansio font également énormément bosser la carte, desfois qu'ils seraient activés sous cm4 et pas sous hl². Message édité par bekermoui le 30-05-2005 à 14:20:52 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | T'as pas de chance, parce que moi, Leadtek, j'ai jamais eu de problème depuis les GeForce 3 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bekermoui | Ce ne serait pas le problème d'avoir brancher l'alimentation de la carte sur la même ligne qu'un autre périphérique par hasard ? Certains ont eu ce problème. Il fallait qu'elle soit seule pour ne pas afficher le fameux message sous windows. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Isitol | re,
--------------- *** Isitol *** |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptet ça a un rapport, mais j'ai remarqué que certaines 5900XT de Leadtek avaient du monitoring alors que d'autres non, bienque toute estampillées Winfast A350XT TDH --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
apollo52 444 Marlin Powered... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:34:26 |
Isitol | apollo52, tu as les mêmes problèmes que moi et le Bios conseillé par Leadtek ne résolu rien ? C'est quoi cet embrouille chez Leadtek ?
--------------- *** Isitol *** |
Message édité par apollo52 le 01-06-2005 à 12:10:54 --------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
bekermoui | normalement il y a une coche en dessous des fréquences d'o/c qui doit dire un truc du genre : "appliquer ces paramètres à chaque démarrage", tu la coches et c'est bon. En o/cant avec les coolbits biensur. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par apollo52 le 02-06-2005 à 14:45:52 --------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Bonjour |
Isitol | merci à tous pour vos informations concernant l'overcloking --------------- *** Isitol *** |
jumbo | Maj mineure ... |
herencia Tequila del senior | En 2d le gpu descend a 300, c'est normal... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Malheureux!!!
jumbo | Vous m'avez déterré mon topic là ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | lol, exactement
budokai | vive la 9700pro @ bas les FX5900 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
budokai | kel acceuille lol , je dirais que tu souffre du syndrome pro-nvidia , excuse moi alors , bon ba vive les fx5200 et a bas les x1900xt ... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 12:18:02 x, xtx |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais pas du tout, les Radeon en général sont de très bonnes cartes (j'en ai d'ailleurs 3 à la maison), mais je voulais juste éviter une guerrer ATI vs nVidia qui pourrit la plupart des topics dédiés aux cartes graphiques ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 11:39:36 A mon avis avec le retour qu'on a aujourd'hui sur ces modèles, c'est plus vraiment guéguerre qu'il y a à craindre mais plutôt rengaine |
budokai |
|
athlonxtreme | moi je possède une fx5900 de chez Pny et elle dépasse pas 4900 points sous 3dmark 03 , même avec un Venise 2.7Ghz , 512Mb ddr samsung cas 2.5 |
raphinou Socket 754 lover | Overclocke la alors. en passant mes fréquence de 390/700 à 440/880 je fais 6300pts avec mon 3400+ |
boubouse2 |
mrdoug |
|
ridemetal Vide |
|
jumbo | Dire que j'ai une 7600 Go dans mon portable ... ma 5900XT en prends une claque ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |