|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 13:00:40 |
quentincc It's all ogre now | Il me semble que oui --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Tu sais où je peu trouver des tournevis torx de très petite taille ? --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
quentincc It's all ogre now | Hum, va voir dans un magasin de bricolage ou alors dans un supermarché dans la section des trucs à 1 ou 2€ y'a parfois un tournevis multi embouts qui fait "tout" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bluehangel |
Rayon automobile, une boite marque Jeep avec plein d'embouts.
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 11-07-2017 à 16:17:45 --------------- Feed back |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
quentincc It's all ogre now | https://www.youtube.com/watch?v=I2I6Se2kokI
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Malheureusement l'onglet personnalisé n'est pas accessible :s
Message édité par ptimimi05 le 12-07-2017 à 07:25:45 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
quentincc It's all ogre now | ah, c'est bizarre ça --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Est ce que Ca peut venir du fait que je soit brancher en hdmi ? --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 07:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 08:18:39 Normalement pas .
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | c'est bon j'ai réussi --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Zarbi74 | Perso, un coton tige avec du dissolvant pour les ongles, sinon produit pour faire les vitres. --------------- Mon Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 18:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 10:11:18 Non ce n'est pas grave, encore heureux .
|
quentincc It's all ogre now | hey, non y'a pas moyen de faire ça et si on pourrait le faire ce serais plus au niveau du driver mais nvidia n'a jamais implémenté de fonction de ce type donc tu peux te dire que c'est perdu Message édité par quentincc le 13-07-2017 à 18:44:29 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | si tu dessoudes la puce ça ne booteras plus, à la rigueur essaye de la changer (mais faut que tu saches c'est laquelle qui merde) Message édité par quentincc le 13-07-2017 à 19:23:48 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | tu l'as déjà passer au four? c'est peut être que ça --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tarzan654 | oui j'ai essayer mais ça n'a rien changer, mais j'ai peut-être pas mis assez chaud ou assez longtemps (15min à 200°)
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Ouais enfin dans les cartes graphiques les puces ram meurent très rarement, d'habitude c'est le GPU ou autre qui meurt en premier, et pourquoi implémenté une fonction qui servira à seulement 0.01% des utilisateurs? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 14-07-2017 à 11:40:25 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 11:40:42
Et puis n'oublions pas que dans 99% des cas, on ne change pas de CG pour cause d'un soucis technique mais pour upgrader sa machine . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2017 à 11:41:04 |
quentincc It's all ogre now | Suffit de voir sur steam qu'en général les plus vieilles cartes encore populaires c'est en GTX5x0 ou HD6xx0 Message édité par quentincc le 14-07-2017 à 11:44:12 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | je revient avec ma 690
Message édité par ptimimi05 le 17-07-2017 à 13:02:46 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Incroyable, j'ai chopé un "bitcoin miner" sur mon PC, la GTX680 tournait à 100% à 80° !
--------------- SeB - Mon Flick r |
quentincc It's all ogre now | 40 balles dans les coins là --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Space Profil: Maux des rateurs | je la garderais comme GPU de secours , à moiNs que tu ais un autre GPU ou équipé d'IGP. --------------- Ma cinémathèque |
quentincc It's all ogre now | garder pour soi ou faire plaisir à un gamin qui veut un desktop pour jouer à fortnite, c'est un choix --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |