|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 hyper threading ou Athlon 64? |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 18:40:36 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | A64
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
The_Fury | jete conseil le p4 meme si je suis un pro-amd car le amd64 est sur un socket qui va disparaite d'ici 2a 3mois donc ca vaux pas le coup selon moi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan j'ai pas une dent contre Intel...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
neocartman | Ok donc l'athlon 64 a l'air d'etre le meilleur choix.
|
godbeni | Il veut faire quoi ton pote ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 19:14:52 KT800 car le nforce 3 n'a qu'un Hypertransport qu'600MHz alors que les autres 800MHz et la différence est visible apparement. |
alien conspiracy hardtrance addict |
Pour rappel une des grandes caractéristiques de l'A64 est de faire tourner aussi bien du 32 que du 64 bits. |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 19:18:15 |
wilka91 Murders and Executions | ATHLON 64!!!!!!!!!!!! |
neocartman | Il veut faire de la video (capture,edition,montage,codage) et un peu de jeux mais pas trop quand meme. |
godbeni |
|
stupidduck | alors ce serait plutot un p4 qui lui faut, non ?
Message édité par stupidduck le 25-12-2003 à 19:26:21 --------------- If you can't find a way, create one! |
popote tout le monde a poil !!! |
|
godbeni |
|
popote tout le monde a poil !!! | hmmmmmmmm je n savais pas ca!merci pour la réponse |
vachefolle russian knights en action | topikatroll
Message édité par vachefolle le 25-12-2003 à 20:06:59 |
damarus | C'EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
popote tout le monde a poil !!! |
|
dboss77 | moi je dis juste, sans parler de bench et de score, en utilisation courant l HyperThreading des P4 est vraiment un vrai bonheur.
|
neocartman | Non la pour le moment je vois p4 2.8c=athlon 64 3000= meme prix pour des perfs voisines. |
popote tout le monde a poil !!! | bon dans ce cas ca va lol...........
|
neocartman | Justement c'est pas pour moi et c'est un pote qui m'a donné carte blanche pour choisir a sa place donc j'ai pas trop envie de foirer et si je demande c'est que vraiment je sais pas quoi choisir... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
damarus | en utilisation courente le p4 est mieu : ht et 2.8 ghz oblige |
neocartman | ben ca ne sert pas beaucoup car il n'overclockera pas son pc donc... |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
damarus | troleri a fond sur quoi jai troler? aller envoi des reponce (si tu en a ) ah! ah! ah! Message édité par damarus le 25-12-2003 à 20:58:32 |
damarus | PAS GRAVE LOVERCLOK |
dolan Made in madinina | De un pourrais tu stp écrire en français... ça m'aiderait a te comprendre... Merci --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neocartman | heu ca degenere un peu la je voulais pas lancer un nieme conflit intel/amd mais juste un petit conseil d'achat |
dolan Made in madinina | C'est une question très délicate en fait et personne n'aura de réponse claire là dessus et encore moins moi!
wrentype | Le p4 est mieux pour les appli de ce genre (l'athlon 64 balaye le p4 sur les jeux a prating egale, mais c'est tout)
Message édité par wrentype le 25-12-2003 à 21:25:18 |
dolan Made in madinina |
neocartman | oui ca je le savais que c'etait le fx qui necessitais de l'ecc.
|
wrentype |
Message édité par wrentype le 25-12-2003 à 21:32:29 |
godbeni |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
passer en barton 2500+@3200 ou attendre la baisse des athlon 64 | Athlon xp 1600+ mal reconnu |
c koi le Hyper-Threading ? | mon proc athlon XP 2500+ est reconnu comme un proc 1.1GHZ!!!! |
Activez-vous l'Hyper Threading? | Température + élevé sans Hyper Threading, normal? |
EPOX 8KTA3+ compatible Athlon XP ??? | |
Plus de sujets relatifs à : P4 hyper threading ou Athlon 64? |