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Auteur | Sujet : [HFR] Actu : APU13: AMD Mantle : les premiers détails |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Comme prévu, AMD profite de son Developer Summit pour divulguer quelques détails sur son API graphique Mantle. Nous sommes encore loin d'une documentation ...
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Publicité | Posté le 13-11-2013 à 03:00:01 |
ledesillusionniste | ça fait probablement pas mal de temps que c'est en dev, donc possible qu'ils utilisent ça sur la ps4. Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 13-11-2013 à 08:42:54 |
tfpsly Sly | API ne veut certainement pas dire langage de programmation! "Application Programming Interface", une interface permettant d'accéder à des fonctions particulières quand on programme son application. Ex : un jeu, 99% du temps le langage est le C++, et il utilise plusieurs API, D3D ou OpenGL sur PC par ex pour le rendu 3D.
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 13-11-2013 à 05:13:50 |
Nokia94 | Bon ils veulent pas s'allier AMD et Nvidia? Qu'on profite tous de Mantle, G-Sync, PhysiX, Cuda etc d'un coup? |
ledesillusionniste |
Oooh doux rêveur. Message édité par ledesillusionniste le 13-11-2013 à 09:00:10 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | AMD a annoncé que Mantle était destiné au monde PC et pas aux consoles. Tu peux oublier pour la PS4. |
fkanker | Après les shaders, on redonne enfin un contrôle quasi total aux développeurs. Le retour au temps de S3, la puissance en plus. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
C'est un virage intéressant donc, notamment si nvidia suit le mouvement, mais surtout si les différents studios de dévs l'utilisent. Si c'est que pour les jeux DICE, c'est assez limité.
Message édité par ulaw le 13-11-2013 à 08:50:18 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 08:49:10 |
johnjrambo63300 | Au deuxième paragraphe petite coquille: "la vide des développeurs" |
Giulietta26 Avanti!!! | Cela semble plutôt bien pensé, si cela fait ses preuves M$ n'aura pas d'autre choix que de l'employer sur XBox One. Message édité par Giulietta26 le 13-11-2013 à 09:28:38 |
ledesillusionniste | Non, microsoft c'est "Adopte, étend et étouffe" si ils font qqchose ce sera probablement une copie pour tuer Mantle. |
Zeross |
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tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Fin de journée ici pour les premiers résultats (22h) avec au moins une démo de chez Oxide (2h), les rumeurs parlent de gains de 5-6x pour cette démo. |
seth-01 | vivement décembre pour voir le gain que Mantle apportera à Battlefield 4 ! |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
fruchmy | Dans tous les cas si c'est bien utilisé ça promet pas mal de jolies choses par la suite, en espérant qu'il y ait d'autres partenaires.
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Er1c Higher is better | S'ils s'ouvrent, ils gagnent. |
theangel540 | ...3DFx avait imposé son GLIDE là où DirectX débutait.
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aresias | Lien pour un live texte/image de tom's hardware:
Message édité par aresias le 13-11-2013 à 23:18:44 |
Aghnar | pleins d infos avec les slides en anglais ici :
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tridam Profil : Equipe HardWare.fr | je suis en train d'essayer d'uploader toutes les slides mais le net n'est pas très rapide |
200380051 | Kudos pour la mitsubishi lancer de Dirt avec les logos ATI dessus! |
sasuke87 |
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sasuke87 |
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tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Non mais vu comme ils se sont fait basher, ils vont pas oser refaire ce coup-là une seconde fois |
angelusdeus BlobUmad |
JJCormier | Et encore une fois, Linux est à l'oubliette!?!? :-( |
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