Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question sur direct 3d / OpenGL

n°3109643
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2004 à 21:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Excuses refusées.
Je devrais tronquer la plupart des tes posts quand je les quote aussi, 90% de vide et 10% de réponses encore et toujours évasives et souvent tortueuses.
C'est lourd à la fin.
Et pourquoi des réponses tortueuses comme ça? Juse pour éviter de dire pourquoi y a l'heure à la fin de chaque post.  
Prendre les autres de haut pour quelque chose d'aussi anodin c'est n'importe quoi, mossieur j'ai-tout-vu-j'ai-tout-fait-j'ai-tout-cassé..


C'est Michel [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 21:10:19  profilanswer
 

n°3109687
power600
Toujours grognon
Posté le 02-04-2004 à 21:32:31  profilanswer
 

mareek a écrit :


C'est Michel [:spamafote]

C'est pas une raison.
Vu le cursus qu'il a posté y a quelques temps on est en droit d'attendre de ce monsieur un peu plus de jugeotte.

n°3109693
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2004 à 21:37:51  profilanswer
 

power600 a écrit :

C'est pas une raison.
Vu le cursus qu'il a posté y a quelques temps on est en droit d'attendre de ce monsieur un peu plus de jugeotte.


Il est comme ça, on y peut rien [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3109700
Michel Mer​lin
Posté le 02-04-2004 à 21:39:26  profilanswer
 

Je demande aux lecteurs de juger chacun sur ce qu'il a écrit, et non dans les insinuations et implications mensongères qui précèdent et qui vont suivre sans nul doute (les posts originaux ne sont, apparemment et dans ce topic, pour le moment pas falsifiés).
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  21:39:25 +0200

n°3109703
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 21:41:18  profilanswer
 

the_farbarian a écrit :

Vraiment (et puisque le topic est encore une fois completement parti en sucette  :sweat: ) je ne vous comprends pas  :??:  
 
 
MAIS QU'AVEZ-VOUS CONTRE MICHEL MERLIN ?
 
le fait qu'il est peut etre le seul a avoir mis son nom en lieu et place d'un pseudo ?
l'heure dans sa signature ? j'ai vu des forum bien plus rempli en inutilites reelles (config, images tres voyantes etc ...)
parce qu'il vouvoie tout le monde ?
 
je n'ai rien contre personne (puisque par defaut, j'ai pour habitude de respecter les gens, memes ceux que je ne connais pas, en effet, comment avoir des opinions arretees sur des gens que l'on n'a jamais rencontre ?) mais je ne comprends pas pourquoi a chaque fois qu'il intervient dans un topic celui-ci part completement dans du n'importe quoi ?
il a peut etre un certain magnetisme ?  :whistle:  
 
pourtant, ses interventions sont en general plutot interessantes ... (au moins autant que la moyenne des reponses effectuees sur les differents forums HFR ...)
 
Par exemple, le fameux topic "l'intelligence c'est le graphique" appelait a un reel debat (enfin je pense ...), et passez-moi l'expression, il est vraiment parti en couille ...  :pfff:  
 
(remarque, c'est un peu devenu le defouloir de la section ?)
 
 
voila
je voulais juste dire que ca m'agace un peu tous ces lynchages sur le forum, qui au meme titre que ce poste ne font que poluer le topic sur lequel ils sont ecrits.
 
Donc pardon a l'auteur de ce topic pour ce post ...
 :hello:  
 
 
En esperant que les gens se calment un peu et daignent se respecter (entre eux d'abord, puis respecter le topic qu'ils sont en train de poluer, et enfin tous les lecteurs dudit topic)
 :(
 
 
EDIT : c'est vrai que c'est bon les rochers suchards ...
 :whistle:  


 
Non mais euh michel a un passé torride ( pire que moi ) et euh... j'ai de sacrés souvenirs de discussions avec lui et les riskos boys...
 
Bref, vous pouvez pas comprendre :D

n°3109717
kzimir
-
Posté le 02-04-2004 à 21:50:58  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif


Message édité par kzimir le 02-04-2004 à 21:51:06

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3109721
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2004 à 21:53:54  profilanswer
 

[humour]

Michel Merlin a écrit :


ça fait un bail que personne n'a pas falsifié mes propos, ça me manque
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  21:39:25 +0200


suffit de demander :D[/humour]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3109725
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-04-2004 à 21:54:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

A la question "a quoi ca sert ta signature" il te répondra tjs que tu vaux pas le temps qu'il perd a t'expliquer.

Il a déjà répondu
 

L'heure que je mets sert à quelque chose, même ici sur un forum franco-français où tout le monde habite la même TZ. Et ça prend moins de place que votre signature, qui elle ne sert à rien (elle ne change même pas d'un post à l'autre).


 
En clair, c'est *utile* sur les forums étrangers : il s'agit juste d'une information indiquant l'heure locale du post et donc l'heure à laquelle la personne avec qui on discute poste, puisqu'elles ne sont pas égales. Bien entendu, beaucoup trouvent cette information futile, et personnellement je n'en ai pas l'utilité.
 
Maintenant, est-ce que cette information vaut la peine qu'on en parle depuis un x années et qu'on harcèle Michel Merlin à ce propos depuis autant de temps ? Je ne pense pas. Ca devient vraiment saoulant à la fin, drapeau blanc quoi !


Message édité par Marc le 02-04-2004 à 21:58:14

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3109736
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-04-2004 à 22:00:38  profilanswer
 

michel on t'aime !!! .... nous fait pas la gueule, on voulais juste te taquiner un peu  :jap:


Message édité par pastor le 02-04-2004 à 22:03:03
n°3109784
Michel Mer​lin
Posté le 02-04-2004 à 22:21:06  profilanswer
 

mareek a écrit :

[humour]

Michel Merlin a écrit :  
 
    ça fait un bail que personne n'a pas falsifié mes propos,
    ça me manque  
 
    Paris, Fri 2 Apr 2004  21:39:25 +0200


 
suffit de demander :D[/humour]

Ainsi on enrobe de soi-disant humour une 1ère fausse citation, sans doute pour en préparer de plus graves.

pastor a écrit :

michel on t'aime !!! .... nous fait pas la gueule, on voulais juste te taquiner un peu  :jap:

Personne, blessé en public avec autant de méchanceté, de persistance et d'insistance, ne croirait une seconde à la sincérité d'un tel sarcasme.
 
Je mets en garde contre ces falsifications insidieuses des posts passés et à venir, et contre l'amplification qui va probablement suivre à plus ou moins long terme. Je regrette que ces procédés (qui rappellent des souvenirs glaçants d'effroi) empêchent toute discussion.
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  22:21:05 +0200

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 22:21:06  profilanswer
 

n°3109807
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-04-2004 à 22:31:24  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :


Personne, blessé en public avec autant de méchanceté, de persistance et d'insistance, ne croirait une seconde à la sincérité d'un tel sarcasme.
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  22:21:05 +0200


Bahh, tant pis ... la prochaine j'essaierai d'être gentil  :sweat:  
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  22:31:21 +0200
 

n°3109907
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2004 à 23:16:26  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :


Je mets en garde contre ces falsifications insidieuses des posts passés et à venir, et contre l'amplification qui va probablement suivre à plus ou moins long terme. Je regrette que ces procédés (qui rappellent des souvenirs glaçants d'effroi) empêchent toute discussion.
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  22:21:05 +0200


HFR, KGB même combat [:shakalagoons]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3110062
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-04-2004 à 00:39:51  profilanswer
 

mareek a écrit :


HFR, KGB même combat [:shakalagoons]

Get a life.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3110161
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-04-2004 à 01:50:46  profilanswer
 

comment tu l'as cherché ?

n°3110182
Gonishi
Posté le 03-04-2004 à 02:50:36  profilanswer
 

cdrick65 a écrit :

pfff... ah bravo !
(bon  moi j ai une ati 9800proHIS ICEQ :d)
 
et j ai eu le meme pb avec CS   ecran noir des que je fais un echap...
faut passer en mode openGL justement et pfiou plus de pb !!!
 
voilou allez vive ATI et nVidia aussi va :)  


euh counter c'est un jeu opengl, quelle idée d'y jouer en direct3d  :heink:

n°3110184
Fouge
Posté le 03-04-2004 à 03:00:54  profilanswer
 

ow31 a écrit :

J'ai pas trouvé l'opène géèle (open GL ine englishe) sur ma 5900 !
Help...
:(


Installe les driver nVidia dabord :D

n°3110185
Gonishi
Posté le 03-04-2004 à 03:02:24  profilanswer
 

nurgle a écrit :


Puis le Direct3D qui a été mis la car du temps de half-life, l'openGL n'était pas utilisable sur toutes les cartes (S3, SiS, etc). mais le D3D est beaucoup plus lent et buggés, et si on a une carte ATI, jouer en D3D c'est une hérésie.
 
 
 


la Matrox G200 aussi  :o
 

Ernestor a écrit :


Dans 50 ans, on continuera à s'étriper sur le sujet sur les forums :D


on s'en fiche un peu, quake1 ou 2 spareil  :o


Message édité par Gonishi le 03-04-2004 à 03:32:15
n°3110893
Fouge
Posté le 03-04-2004 à 15:06:39  profilanswer
 
n°3111614
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 03-04-2004 à 23:26:32  profilanswer
 

Moi j'ai des problèmes avec ma 9700 Pro sous Raven Shield en Open GL aussi :p Les graphismes sont beau et deviennent de plus en plus laid.
 
En D3D c'est bcp mieux.


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°3112709
BlooDCloT
bumboclot elements
Posté le 05-04-2004 à 10:06:23  profilanswer
 

[murmure à l oreille]Shh dis pas ça, quand j ai dit en début de topic que les ATI gèrent mal l OpenGL on m as refait mon scalpe [/murmure a l oreille]:p

n°3116190
Michel Mer​lin
Posté le 07-04-2004 à 07:23:05  profilanswer
 

toutfred a écrit :

dans le titre : "Question sur direct 3d / OpenGL"
dans le Footer : "--Message édité par Marc le 02-04-2004 à 22:38:01--"

Je vois que l'admin (Marc) a bien voulu corriger enfin le nom du topic, mais n'a pas daigné reconnaître que le 01-04-2004 à 11:31:30 j'avais d'une part demandé cette correction, d'autre part recherché, trouvé et fourni les orthographes correctes. Du coup le 1er nom n'est toujours pas bon ; il faut « Direct3D® » ou au moins « Direct3D ».
 
{tip pour Marc : dans un tel cas on répond quelque chose comme "Ooops, en effet, pardon et merci, je corrige tout de suite". Enfin, si l'on est de bonne foi... parce que sur Hardware.fr la manière habituelle de faire est au contraire de "sanctionner" celui qui a voulu aider, d'ignorer ce qu'il a apporté, et de se s'offusquer hypocritement de la façon désagréable à laquelle il a été acculé par les précédents.
 
Maintenant, la présente remarque, qu'on m'excusera car c'est la moindre possible vu les précédents, n'aurait jamais eu lieu si les admins et modos se comportaient normalement. Il ne tient qu'à eux de briser ce cercle vicieux, de s'abstenir pour une fois de me bannir, de m'ignorer s'ils le veulent (je ne leur demande pas de me remercier), mais au moins de corriger le titre du présent topic pour faciliter les recherches ultérieures, et de cesser d'appuyer, tacitement ou non, les attaques permanentes qui rendent impossible, à moi et sans doute à d'autres, de participer aux discussions techniques.}
 
Paris, Wed 7 Apr 2004  07:23:00 +0200

n°3116202
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2004 à 07:43:42  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Je vois que l'admin (Marc) a bien voulu corriger enfin le nom du topic, mais n'a pas daigné reconnaître que le 01-04-2004 à 11:31:30 j'avais d'une part demandé cette correction, d'autre part recherché, trouvé et fourni les orthographes correctes. Du coup le 1er nom n'est toujours pas bon ; il faut « Direct3D® » ou au moins « Direct3D ».
 
{tip pour Marc : dans un tel cas on répond quelque chose comme "Ooops, en effet, pardon et merci, je corrige tout de suite". Enfin, si l'on est de bonne foi... parce que sur Hardware.fr la manière habituelle de faire est au contraire de "sanctionner" celui qui a voulu aider, d'ignorer ce qu'il a apporté, et de se s'offusquer hypocritement de la façon désagréable à laquelle il a été acculé par les précédents.
 
Maintenant, la présente remarque, qu'on m'excusera car c'est la moindre possible vu les précédents, n'aurait jamais eu lieu si les admins et modos se comportaient normalement. Il ne tient qu'à eux de briser ce cercle vicieux, de s'abstenir pour une fois de me bannir, de m'ignorer s'ils le veulent (je ne leur demande pas de me remercier), mais au moins de corriger le titre du présent topic pour faciliter les recherches ultérieures, et de cesser d'appuyer, tacitement ou non, les attaques permanentes qui rendent impossible, à moi et sans doute à d'autres, de participer aux discussions techniques.}
 
Paris, Wed 7 Apr 2004  07:23:00 +0200


 
Michel, pauvre victime incomprise [:violon] Pauvre cosette persécutée ... on le banne pour le plaisir, alors qu'il n'a rien fait, vous vous rendez compte ?  
 
Quelle injustice ! Nous sommes de tout coeur avec toi, Michounet, sincèrement.  
 
Ca te dirai de monter une association ? BDSM : Bordel de Dieu, Sauvons Michel !
 
Pour que les autres comprennent de qui on parle :
 
http://psx2pc.free.fr/merlinsvm.jpg
 
Piquée sur le topic "Sav LDLC". Allez y faire un tour, strès instructif.


Message édité par Tetedeiench le 07-04-2004 à 07:53:10
n°3116358
BlooDCloT
bumboclot elements
Posté le 07-04-2004 à 10:57:58  profilanswer
 

Juste en passant Michel, il y a un message que j avait écrit il y a ququ page(que je n ai même pas pris le tmp de retrouevr car ça n en vaut pas la peine) ou j encourageais a stoppé les attaques sur toi, et avec ta parano au combien développée tu l as pris au second degré et t es allé y trouver un sarcasme inexsistant !
 
Peut être que ça viens du fait que tu es constamment "persécuté" mais c est vrai que je me rends compte que t es un peu peigne cul quand même,  
bref on est pas vraiment là pour se juger les uns les autres, mais comme j avais 2 minutes a tuer, je me suis amusé à relever une contradiction évidente, dans ce que t as dit, comme tu prends un malin plaisir a le faire tout le tmp.
 
Soit :

Michel Merlin a écrit :


{tip pour Marc : dans un tel cas on répond quelque chose comme "Ooops, en effet, pardon et merci, je corrige tout de suite".


et là tu fais le gentil qui n attends rien en retours:

Michel Merlin a écrit :


(je ne leur demande pas de me remercier), mais au moins de corriger le titre du présent topic pour faciliter les recherches ultérieures,  


Bref je pense que si tu perdais moins de temps à trouver le movais côté de ce que les gens disent, tout irait mieux pour toi, et les autres aussi.


Message édité par BlooDCloT le 07-04-2004 à 10:59:18
n°3116573
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-04-2004 à 12:22:14  profilanswer
 

Michel faut pas vouloir faire tout rentrer dans des accolades de language C++ ni d'essayer de synchroniser le "bordel" humain au centieme de seconde pres .. c'est une cause perdu [:spamafote]

n°3116671
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-04-2004 à 13:26:42  profilanswer
 

:ouch:

n°3116798
Glouba Car​amba
Posté le 07-04-2004 à 14:11:33  profilanswer
 

toutfred a écrit :

Bonjour
Je vais poser un question surement stupide mais bon je me lance.
J e viens d'achetre un ATI 9800 pro et dans les paramétrs d'affichages je peux choisir soit Direct 3f soit OpenGl, Lequel choisir et surtout qu'est ce que c'est et a quoi ca sert ?
Merci de m'eclairer ?


Bon, le topic a un peu devie, mais je vais quand meme tenter de resumer ce que j'en sais...
 
Quelques generalites d'abord : Quand on ecrit un programme necessitant un affichage 3D, on peut soit se le faire a la mimine :sweat:, soit utiliser une librairie existante :sol:. Franchement, rares sont ceux qui continuent dans la premiere voie...
 
Donc on opte en general pour une librairie existante. Parmi celles-ci, nombreuses, y'en a deux qui beneficient d'un traitement de faveur, en cela que leur succes a conduit les fabricants de cartes graphiques a proposer des accelerations materielles des instructions en question. Ces librairies sont donc DirectX de Billou et OpenGL, la version "open" de GL, une librairie initialement creee par SiliconGraphics.  
 
A noter que certaines librairies 3D "autres" peuvent parfois tirer avantage de DirectX ou OpenGL (plutot OpenGL, en fait)...
 
Le programme va donc utiliser des instructions graphiques (OpenGL ou DirectX). S'il y a acceleration materielle, le pilote de la carte graphique va faire executer ces instructions par la puce graphique, ce qui libere la CPU (d'ou l'acceleration). Le niveau d'acceleration peut aussi permettre de stocker sur la memoire de la carte certaines informations graphiques (textures, par exemple)...  
 
A noter que depuis W2000 ce niveau est reglable directement dans l'OS ("resolution des problemes" ), et qu'en mettant le curseur sur "aucune acceleration" toutes les instructions graphiques seront prises en charge par les librairies Microsoft de base, le pilote de la carte graphique fonctionnant alors en mode "gros benet", c'est-a-dire qu'il affiche en 2D, tel pixel = RGB ou peu s'en faut... C'est d'ailleurs un bon moyen de savoir si un probleme provient d'un programme ou d'un driver...
 
Pour OpenGL, le programme peut demander la liste des formats d'affichage disponibles, afin d'en choisir un correspondant a ses besoins (genre profondeur d'overlay disponible, ou profondeur alpha, etc.). A noter que des formats "standards Microsoft" sont toujours disponibles, et qu'ils ne sont jamais acceleres... L'acceleration permet de disposer de formats d'affichage supplementaires plus riches.
 
Pour en revenir a ta question, a priori les onglets en question correspondent aux parametres d'acceleration de ta carte, c'est-a-dire que tu peux choisir de confier certaines taches aux librairires standard (Windows, i.e. Microsoft) plutot qu'a celles d'ATI... Tu ne choisis pas "DirectX ou OpenGL", tu choisis les parametres de DirectX dans un des onglets, et les parametres d'OpenGL dans l'autre.
 
Fin du hors-HS ;) !

n°3117023
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-04-2004 à 15:27:06  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Je vois que l'admin (Marc) a bien voulu corriger enfin le nom du topic, mais n'a pas daigné reconnaître que le 01-04-2004 à 11:31:30 j'avais d'une part demandé cette correction, d'autre part recherché, trouvé et fourni les orthographes correctes. Du coup le 1er nom n'est toujours pas bon ; il faut « Direct3D® » ou au moins « Direct3D ».
 


 
je vais faire le lourd mais je crois que le moteur de recherche ne fait pas la difference entre direct3d et Direct3D


Message édité par dje33 le 07-04-2004 à 15:27:26
n°3117315
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2004 à 16:55:35  profilanswer
 

Stop le H.S.

n°3117661
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-04-2004 à 19:27:20  profilanswer
 


[:wam]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3118699
Michel Mer​lin
Posté le 08-04-2004 à 15:19:10  profilanswer
 

Marc a écrit :

Stop le H.S.

+1 et merci !
 
Paris, Thu 8 Apr 2004  15:19:10 +0200

n°3118749
red factio​n
Posté le 08-04-2004 à 15:39:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ou simplement pour pas a avoir a faire 15 versions de leur jeux pour les 15 differentes marques de carte 3D
 
 
et pourtant c'est bien le moteur de quake1 qui a ete modifier


quake 2
 
quake1 cetait du software a 100% jvois pas ce que half-life a avoir la dedans


Message édité par red faction le 08-04-2004 à 15:41:05
n°3118751
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-04-2004 à 15:39:45  profilanswer
 

GLquake etait en software ?

n°3118786
the_farbar​ian
Posté le 08-04-2004 à 15:54:03  profilanswer
 

red faction a écrit :


quake 2
 
quake1 cetait du software a 100% jvois pas ce que half-life a avoir la dedans


 
 :heink:  
yavait pas un peu d'OpenGL la dedans ?

n°3118805
kzimir
-
Posté le 08-04-2004 à 16:01:51  profilanswer
 

Comme l'a dit dje33, Quake 1 a ete decline en OpenGL... Ce qui a donne naissance, par exemple, a Hexen II (souvenez-vous, il etait accelere).


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3118862
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-04-2004 à 16:18:20  profilanswer
 

the_farbarian a écrit :


 
 :heink:  
yavait pas un peu d'OpenGL la dedans ?


 
pas a la sortie de quake

n°3118886
the_farbar​ian
Posté le 08-04-2004 à 16:26:28  profilanswer
 

ok, pitetre, je ne m'en souviens plus
 
(et comme a l'epoque, je tournait avec une cirus 54M30 ... (l'equivalent de ces bonnes vieilles S3  :D )
 
de toute facon, il ramait chez moi !

n°3118932
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-04-2004 à 16:42:22  profilanswer
 

a l'epoque je crois que les seul truc qu'on pouvait qualifier de carte 3D c'etait des matrox mystique

n°3119010
the_farbar​ian
Posté le 08-04-2004 à 17:04:42  profilanswer
 

c'etait mon reve  :ange:  
 
j'avais un copain qui avait achete un P133 plus une mystique, et c'etait pas mal du tout !
(surtout compare a mon ptit DX4*100  :whistle: )

n°3119429
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2004 à 20:21:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

a l'epoque je crois que les seul truc qu'on pouvait qualifier de carte 3D c'etait des matrox mystique


 
oui m'enfin la rendition vérité est sortie rapidement après....

n°3119644
kbil69
Posté le 08-04-2004 à 21:53:21  profilanswer
 

Vous lui avez pourri sont post .....

n°3119660
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2004 à 22:01:51  profilanswer
 

on a rien fait, c'était un topicalacon dès le départ [:spamafote]
 
EDIT: trompage de topic :D


Message édité par mareek le 08-04-2004 à 22:03:23

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question Dual channel avec 2 barettes differentesvieux pc en raison (question de réseau)
Question resultat MemTest-86 v3.1aQuestion bete : comment je dois regler dans le bios....
question sur maj bios pour support nouveau procAttention question tres technique pour a7v333!!!
Question d'upgradeQuestion pour le changement d'un Firmware
probleme Medion radeon 9800 XXL et openGLQuestion compatibilité de mémoire !
Plus de sujets relatifs à : Question sur direct 3d / OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR