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Auteur | Sujet : Question sur direct 3d / OpenGL |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:28:44 |
toutfred | personne ne peut m'aider ? |
toutfred | ok donc avec une ATI il faut priviligier direct 3d, mais apres ça cela depend des jeux ? |
jinxjab Protection engendre sacrifice | ......... Message édité par jinxjab le 31-03-2004 à 15:48:50 |
BlooDCloT bumboclot elements | bah ds le menu modes graphiques des jeux tu as dans les options, les mods supportés |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
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Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:29:01 |
BlooDCloT bumboclot elements | radeon 9800 je crois que c est une HIS toute moche |
BlooDCloT bumboclot elements |
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jinxjab Protection engendre sacrifice |
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BlooDCloT bumboclot elements |
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Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
bjone Insert booze to continue |
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BlooDCloT bumboclot elements |
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BlooDCloT bumboclot elements |
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mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
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dje33 41 + 57 BUTS !!! |
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BlooDCloT bumboclot elements |
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bjone Insert booze to continue | passke les pilotes génériques de Xp, c'est les pilotes génériques de Xp.
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Michel Merlin |
Vous écrivez une fois "driect 3d", une fois "Direct 3f" ; une fois "OpenGl", une fois "OpenGL" (ce dernier est le seul correct des 4).
Message édité par Michel Merlin le 01-04-2004 à 11:38:20 |
Tetedeiench Head Of God |
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Spyn |
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Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 01-04-2004 à 11:43:56 |
Zeross | Nvidia supporte Direct3D depuis le Riva 128 seul le NV1 ne supportait pas l'API de MS encore balbutiante... |
Leica James bonds furieux | Si je puis me permettre une remarque, mon ATI merdouille en OpenGL il est vrai, mais seulement sous CS, HL et ses mods. Pour les autres jeux en OpenGL : parfait !(MoH, Jedi Outcast, etc.).
Message édité par Leica le 01-04-2004 à 12:12:46 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
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BlooDCloT bumboclot elements | Genre je me marre pour finir, avant de poster y en a qui devraient aussi tout relire
Message édité par BlooDCloT le 01-04-2004 à 14:46:50 |
Zeross | fin 98 tout début 99 pour le Rage 128 |
the_farbarian |
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Michel Merlin |
Il me semble aussi (pas plus sûr que vous) me rappeler que, jusqu'au lancement de NT4 au moins, MS était resté un des principaux promoteurs d'OpenGL. Puis au fur et à mesure qu'ils prennent de l'importance sur le marché et avancent leur Direct3D®, ils peuvent progressivement transférer leurs forces de OpenGL vers D3D.
Message édité par Michel Merlin le 01-04-2004 à 16:38:40 |
the_farbarian | ca doit etre quelque chose dans le genre.
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discos |
Message édité par discos le 01-04-2004 à 18:17:01 |
bjone Insert booze to continue | c'est pas que lié à Carmack, c'est aussi lié au Direct3D qui était très pourri a ses débuts. |
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