|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mantle : l'API GPU d'AMD |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 08:46:13 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
j'ai pas dit que ça n'existait pas... Message édité par OrcusZ le 21-04-2015 à 10:20:07 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est à se demander si l'argent injecté n'aurait pas été plus utile à l'amélioration globale des catalyst, y compris au niveau de l'overhead sous DX11.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 11:21:21 |
mazingerz | j'avais vu un interview d'un dev qui travaillé avec microsoft Dx12 est venu quand il on vue que mantle allais arriver
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 21-04-2015 à 11:36:55 |
la_taupe myope-la-boum |
Donc AMD aurait donné une impulsion, puis laissé la main à d'autres. Mais est-ce que c'est exactement ce qu'ils voulaient faire, ou est-ce que c'est simplement le mieux qu'ils pouvaient faire à ce stade ? |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
gliterr |
|
Fouge |
C'est sûr qu'en faisant sauter la limitation CPU grâce à une API moins gourmande... Un APU/CPU est donc "pas si merdique" dès qu'on se décide à ne plus trop l'exploiter Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-04-2015 à 12:12:10 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce n'est pas parce que le travail sur un DX12 bas niveau a commencé avant l'annonce publique de Mantle qu'il a commencé avant que MS ai écho du fait que AMD bossait sur Mantle |
Fouge |
L'API XBox1 dont la partie 3D (codéveloppée avec AMD) est une API bas niveau pour GPU GCN ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-04-2015 à 12:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 13:05:36
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
Sa fait le boulot, mais c'est sur que ça faut pas un Intel dans la plupart des cas. Message édité par OrcusZ le 21-04-2015 à 13:30:53 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Zeross |
|
sasuke87 |
Disons plutôt que les écarts se resserrent, ça profite donc aux cpu peu perf en jeu donc surtout à AMD. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | W&S, si ça fonctionne à peu de chose prêt comme Mantle, seules les machines particulièrement bancales en tireront véritablement profit. |
duflotte | quelle est la part de "discret" GPU dans la part du CA d'amd ? ya moyen de trouver ca quelque part ? ca pourrait apporter des reponses... |
duflotte |
Message édité par duflotte le 21-04-2015 à 15:11:57 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 21-04-2015 à 15:10:50 |
Alicanto アリカント |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | De mon côté, mis à part Nvidia qui a du mal à reconnaître l'influence qu'a pu avoir AMD, tous le monde est d'accord pour dire que Mantle est à la source de l'évolution rapide des API vers un niveau plus bas.
Message cité 1 fois Message édité par tridam le 21-04-2015 à 18:22:27 |
gliterr |
|
la_taupe myope-la-boum |
OK, c'est plus clair comme ça
|
seth-01 |
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
J'attends une source irréfutable... "Fait ce que je dit, mais pas ce que je fait" You are the MAN Message édité par OrcusZ le 22-04-2015 à 08:21:11 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |