| |||||
| Auteur |  Sujet : Windows I - I Linux | 
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Reprise du message précédent : 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2003 à 21:36:31   ![]() ![]()  | 
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | 

--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター  | 
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, re-centrage sur le sujet; sinon c'est tt le monde qui dégage !
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
farib  | bah vas-y, que ne te permettra-t il pas ?  | 
farib  | 

| 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 

--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
BMenez  | 

| 
Publicité  | Posté le 27-07-2003 à 11:50:39   ![]() ![]()  | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 
 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
BC-A  | 

--------------- Traduction FR de FileZilla Server  | 
911GT3 en roue libre | Hors sujet: c'est vrai qu'il va excessivement plus vite le OOo-1.1   | 
duglambier  | 

| 
Rasthor  | 

| 
babaorum  | Gnome c'est bien mangeazan !   | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
BMenez  | 

| 
Krapaud Modérateur | 

| 
Krapaud Modérateur | 

| 
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas encore compris toutes les subtilités de celle sous Linux. Même si je m'y balade quand je vais trifouiller mon proxy au taf, j'y passe pas ma vie. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
duglambier  | 

| 

Message édité par antp le 27-07-2003 à 17:12:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Jef34 Je ferai mieux demain | 

Message édité par Jef34 le 27-07-2003 à 17:13:17  | 
911GT3 en roue libre | 

| 
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est transparent pour les applications c'est l'OS qui le gère  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | D'ailleurs ça provoque parfois des bugs :
911GT3 en roue libre | ok   | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Bah c'est parce que j'ai défini les deux :
911GT3 en roue libre | je me coucherai moins con ce soir   | 
vyse Yaissssseee | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | non, mais imagine que tu aies c:\games qui pointe vers d:
drasche  | 

| 
farib  | 

| 

Message édité par antp le 27-07-2003 à 19:49:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
farib  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

Message édité par phosphorus68 le 28-07-2003 à 07:11:32  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |