Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XP

n°1230777
pc84
Posté le 24-07-2003 à 19:14:30  profilanswer
 

Voila parfois quand j'installe un jeu tenant sur plusieur cd,au moment de mettre le cd 2 par exemple,l'install se poursuit,puis en plein milieu windows me sort un message d'erreur : "un volume incorect est dans le lecteur.Inserer le volume..." en clair il veur que je remmete le cd1 alors que le jeux n'as pas fini d'installer le cd2 ! En plus j'ai beau faire annuler,recommencer ou continuer pas moyen,il faut cliker comme un barbare sur continuer sinon l'install reste bloquer.
 
J'esspere que vous avez compris,sinon dite le.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 19:14:30  profilanswer
 

n°1230816
ndi76
Posté le 24-07-2003 à 19:47:22  profilanswer
 

T'installerai pas des jeux copiés des fois toi ??  :heink:  :D

n°1230878
pc84
Posté le 24-07-2003 à 20:33:36  profilanswer
 

je vois pas le raport  :??:  
Sa fait sa sur plein de jeu,et ca ne vien pas du jeu mais de windows qui bug qd je change de cd.

n°1230882
ndi76
Posté le 24-07-2003 à 20:35:49  profilanswer
 

pc84 a écrit :

je vois pas le raport  :??:  
Sa fait sa sur plein de jeu,et ca ne vien pas du jeu mais de windows qui bug qd je change de cd.


 
Ca arrive souvent avec des CD protégés qui ont été mal copiés...
T'as testé avec un autre lecteur CD ou DVD ou graveur...?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XP

 

Sujets relatifs
mozilla et windows media player9Installer un driver de clé usb manuellement(mais un driver de windows)
[Réglé] CD-RW (non UDF) sur Windows 98 SE ?Urgent !! installation en cours : Windows 2003 + AD - HELP !
[windows XP-sp1] Desactiver la protection de fichiers Windowsbug windows (barre demarrer)
Comment virer la corbeille du bureau ?[HELP/URGENT] Installation en cours Windows XP sur RAID
Windows "configure" des logiciels via NortonCracker un mot de passe windows en 15 secondes
Plus de sujets relatifs à : Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR