Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb affichage sous windows Xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb affichage sous windows Xp pro

n°1230780
lyandr
Posté le 24-07-2003 à 19:15:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis que j'ai réinstallé mon XP pro, a chaque fois que j'allume mon pc (pas quand je reboot), j'ai windows qui s'ouvre avec la definition video la plus basse. A chaque fois je suis obligé de modifier ça.
 
Avant ça ne me le faisait pas. La seule chose qui change c'est que les drivers sont les catalyst 3.6 alors qu'avant j'avais les 3.5 (j'ai une 9700pr
 
Est ce que quelqu'un a une idée?
 
merci d'avance.
Yann
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 19:15:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb affichage sous windows Xp pro

 

Sujets relatifs
Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XPmozilla et windows media player9
Installer un driver de clé usb manuellement(mais un driver de windows)[Réglé] CD-RW (non UDF) sur Windows 98 SE ?
Urgent !! installation en cours : Windows 2003 + AD - HELP ![windows XP-sp1] Desactiver la protection de fichiers Windows
bug windows (barre demarrer)[HELP/URGENT] Installation en cours Windows XP sur RAID
Windows "configure" des logiciels via NortonCracker un mot de passe windows en 15 secondes
Plus de sujets relatifs à : pb affichage sous windows Xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR