Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Windows I - I Linux

n°1240854
zeb_
Posté le 04-08-2003 à 10:50:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sticoum a écrit :


 
Par hasard, tu n'aurais pas des sources considerés comme neutre, car moi je fait aucune confiance a des sites où c'est marqué linux partout ou microsoft partout, par ce que linuxtoday et linuxjournal moi ça me fait rire  :lol:
 
Si tu crois qu'il y a que microsoft qui manipule les foules alors tu te trompe enormement  ;)  


 
Il suffisait de cliquer sur un des liens de cet article :sarcastic:  
http://www.theregister.co.uk/content/4/19953.html
Tu sais c'est alle au tribunal, alors je mal comment ce serait pipeau puisque l'affaire est publique...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 10:50:17  profilanswer
 

n°1240859
zeb_
Posté le 04-08-2003 à 10:55:45  profilanswer
 

udok a écrit :


 
le mpeg4 c'est de la merde et à ma connaissance tout le monde utilise le divx (équivalent libre, n'est il pas ?)


 
Non : le mpeg4 est le format. xvid, divx et libavcodec (ffmpeg) sont tous les trois des codecs permettant d'encoder en mpeg4. Le xvid et le libavcodec sont libres, pas le divx qui est proprio. Mais tous sont du mpeg4.
Quant a la licence : y a rien a payer pour de l'educatif. En gros, tant que tu ne diffuses pas commercialement du mpeg4, tu n'as rien a payer. Par contre, ceux qui vendent le divx reversent des royalties au consortium mpeg a chaque vente de leur encodeur.
 
C'est pour ca que Xiph qui a fait le codec audio completement libre oggvorbis est en train de faire la meme chose avec la video, a partir du vp3. Ils ont negocie le retrait definitif de tout brevet sur ce format, et developpent une version libre appelee theora. Elle n'est pas encore au niveau du mpeg4, mais progresse vite, et on peut en esperer beaucoup quand on considere la qualite de l'oggvorbis.


Message édité par zeb_ le 04-08-2003 à 11:04:18
n°1240893
Sticoum
Posté le 04-08-2003 à 11:28:35  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Il suffisait de cliquer sur un des liens de cet article :sarcastic:  
http://www.theregister.co.uk/content/4/19953.html
Tu sais c'est alle au tribunal, alors je mal comment ce serait pipeau puisque l'affaire est publique...


 
Juste comme ça en français ça donne quoi  ;)

n°1240919
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 04-08-2003 à 11:48:58  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


Quant a la licence : y a rien a payer pour de l'educatif. En gros, tant que tu ne diffuses pas commercialement du mpeg4, tu n'as rien a payer. Par contre, ceux qui vendent le divx reversent des royalties au consortium mpeg a chaque vente de leur encodeur.


 
Je ne crois pas qu'il y est de notion de commercial/pas commercial, c'est: « Tu paies ! ».
 
http://www.mpegla.com/
Ce fichier:  http://www.mpegla.com/mpeg4s/m4sweb.ppt
 
Petit extrait:


Sublicense/Product: Consumer Recorded Data:
 
+ Consumer Recorded Data decoders (make, sell, use) = $0.15 per unit ($0.144 w/o reporting country of mfg/sale)*
Annual Cap = $100,000 per legal entity*
+ Consumer Recorded Data encoders (make, sell, use) = $0.25 per unit ($0.24 w/o reporting country of mfg/sale)*
Annual Cap = $100,000 per legal entity*
+ Royalty is on end product; licensee is end product manufacturer
 
              *One royalty per single licensed product; all licensed products subject to the same cap


 
Je pense qu'ils ferment les yeux sur des projets qui ne distribuent QUE des sources, mais ils pourraient demander ce qui leur est dû...
 

zeb_ a écrit :


C'est pour ca que Xiph qui a fait le codec audio completement libre oggvorbis est en train de faire la meme chose avec la video, a partir du vp3. Ils ont negocie le retrait definitif de tout brevet sur ce format, et developpent une version libre appelee theora. Elle n'est pas encore au niveau du mpeg4, mais progresse vite, et on peut en esperer beaucoup quand on considere la qualite de l'oggvorbis.


 
Ils en sont où eux ?  :)


Message édité par eL_Shaman___ le 04-08-2003 à 11:50:31
n°1240965
zeb_
Posté le 04-08-2003 à 12:27:34  profilanswer
 

Sticoum a écrit :


 
Juste comme ça en français ça donne quoi  ;)  


 
Ca dit que dans les licences de MS, ils interdisaient aux developpeurs de produire un logiciel sous licence libre avec leurs outils.
C'est evidemment abusif, car c'est exactement comme si on te vendait une voiture mais on t'empechait de l'utiliser sur les routes nationales, par ex.
Sous Linux, tu as des outils de developpement en licence GPL. Eh bien leur licence ne t'empeche absolument pas les utiliser pour developper un logiciel sous une licence proprio. L'auteur d'un logiciel est toujours libre de choisir sa licence, c'est la base de la propriete intelectuelle.

n°1240975
zeb_
Posté le 04-08-2003 à 12:36:39  profilanswer
 

El_ShAmAn___ a écrit :


 
Je ne crois pas qu'il y est de notion de commercial/pas commercial, c'est: « Tu paies ! ».
 
 
Ils en sont où eux ?  :)


 
Pour le mpeg : je ne suis pas sur. J'avais eu des discussions la dessus sur doom9 avec certains developpeurs du xvid. Il y a une clause "academique" dans la licence, quelque part.
 
Pour theora : je n'ai pas encore teste, mais j'ai lu que ca progressait bien. Je sais que mencoder le supporte pleinement, j'attends la prochaine version stable. J'espere qu'on le mettra dans tuxrip aussi ;)

n°1240999
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-08-2003 à 12:50:18  profilanswer
 

Est-ce que le bi-ecran voire le tri-ecran est pris en compte sous linux ?
 
Genre avec une carte parhelia ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1241003
Rasthor
Posté le 04-08-2003 à 12:53:51  profilanswer
 

muzah a écrit :

Est-ce que le bi-ecran voire le tri-ecran est pris en compte sous linux ?
 
Genre avec une carte parhelia ?


 
Apparement oui. Les derniers drivers NVidia supporte la fonction TwinView (qui serait le mode bi-écran des GeForce).
 
Pour le tri-écran ou les Parhelia, je n'en sais rien.

n°1241016
zeb_
Posté le 04-08-2003 à 13:15:22  profilanswer
 

Les drivers matrox sont opensource je crois, ca doit etre assez bien documenté.

n°1241039
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-08-2003 à 13:43:11  profilanswer
 

Goon a écrit :

Je vois mal en quoi le MPEG4 est un format pourri  :??: Le DivX comme le Xvid sont des sortes de MPEG4, c'est juste que je ne crois pas qu'il y ait encore de décodeur qui ait implémenté toutes les fonctions du MPEG4


 
parce que le mpeg4 c'est le format de m$ :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 13:43:11  profilanswer
 

n°1241043
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2003 à 13:45:34  profilanswer
 

udok a écrit :


 
parce que le mpeg4 c'est le format de m$ :o  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1241044
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-08-2003 à 13:46:46  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Non : le mpeg4 est le format. xvid, divx et libavcodec (ffmpeg) sont tous les trois des codecs permettant d'encoder en mpeg4. Le xvid et le libavcodec sont libres, pas le divx qui est proprio. Mais tous sont du mpeg4.
Quant a la licence : y a rien a payer pour de l'educatif. En gros, tant que tu ne diffuses pas commercialement du mpeg4, tu n'as rien a payer. Par contre, ceux qui vendent le divx reversent des royalties au consortium mpeg a chaque vente de leur encodeur.
 
C'est pour ca que Xiph qui a fait le codec audio completement libre oggvorbis est en train de faire la meme chose avec la video, a partir du vp3. Ils ont negocie le retrait definitif de tout brevet sur ce format, et developpent une version libre appelee theora. Elle n'est pas encore au niveau du mpeg4, mais progresse vite, et on peut en esperer beaucoup quand on considere la qualite de l'oggvorbis.

  [:gm_superstar]  
merci pour ces précisions :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1241049
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2003 à 13:49:13  profilanswer
 

udok a écrit :


 
parce que le mpeg4 c'est le format de m$ :o  


 
[:figti] y a eu un codec MSMPEG4 mais est-ce que ça fait de MS le créateur du MPEG4 ?


Message édité par antp le 04-08-2003 à 13:50:08

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1241050
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-08-2003 à 13:49:37  profilanswer
 
n°1241051
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2003 à 13:50:50  profilanswer
 

antp a écrit :


 
[:figti] y a eu un codec MSMPEG4 mais est-ce que ça fait de MS le créateur du MPEG4 ?

en tout cas,personne n'en parle si c'est le cas
http://filext.com/detaillist.php?e [...] it2=Go%21#


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1241052
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2003 à 13:51:08  profilanswer
 
n°1241053
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-08-2003 à 13:51:18  profilanswer
 

antp a écrit :


 
[:figti] y a eu un codec MSMPEG4 mais est-ce que ça fait de MS le créateur du MPEG4 ?

:whistle:  
 
 
 
PS : oulha ! y-a eu éditing là !  :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1241054
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2003 à 13:52:20  profilanswer
 

udok a écrit :


 
PS : oulha ! y-a eu éditing là !  :o
 
 


 
ouais je sais pas au quantième degré on est là :heink: j'ai dû louper un épisode


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1241074
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 14:24:56  answer
 

muzah a écrit :

Est-ce que le bi-ecran voire le tri-ecran est pris en compte sous linux ?
 
Genre avec une carte parhelia ?


 
ouais le bi et tri écran marche très bien sous linux. tu peux même en foutre jusqu'à 16 écrans d'affilé si ca te chante :D.

n°1241474
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-08-2003 à 22:15:54  profilanswer
 
n°1241476
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2003 à 22:17:07  profilanswer
 
n°1241477
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-08-2003 à 22:19:56  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

chui prems  :whistle:  


 
y-a pas de quoi être fier :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1241479
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2003 à 22:21:31  profilanswer
 

udok a écrit :


 
y-a pas de quoi être fier :o  

si,parce que Linux,s'mieu que Windose  :D  
 
 
je rigole bien sur  :jap:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1241542
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-08-2003 à 23:26:44  profilanswer
 

Tient au passage, les gars de chez Mozilla viennent apparament de comprendre que le look "l'URSS des années 80" y'avait mieux pour attirer l'oeil du visiteur de passage, et ils viennent de relooker la page d'accueil de mozilla.org, le reste du site est toujours dans la grande tradition des meilleurs designers de goulag, mais c'est deja ca.
On peut meme maintenant d/l leurs differents softs d'1 seul clic, sans tomber dessus presque par hasard apres etre passé par 5 ou 6 pages.

n°1241545
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2003 à 23:28:14  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Tient au passage, les gars de chez Mozilla viennent apparament de comprendre que le look "l'URSS des années 80" y'avait mieux pour attirer l'oeil du visiteur de passage, et ils viennent de relooker la page d'accueil de mozilla.org, le reste du site est toujours dans la grande tradition des meilleurs designers de goulag, mais c'est deja ca.
On peut meme maintenant d/l leurs differents softs d'1 seul clic, sans tomber dessus presque par hasard apres etre passé par 5 ou 6 pages.

c'est parce que Mozilla 1.5 arrive tout doucement,y a 2 semaines que le design a changé  ;)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1241547
pepe_le_pu​tois
Posté le 04-08-2003 à 23:29:03  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Tient au passage, les gars de chez Mozilla viennent apparament de comprendre que le look "l'URSS des années 80" y'avait mieux pour attirer l'oeil du visiteur de passage, et ils viennent de relooker la page d'accueil de mozilla.org, le reste du site est toujours dans la grande tradition des meilleurs designers de goulag, mais c'est deja ca.
On peut meme maintenant d/l leurs differents softs d'1 seul clic, sans tomber dessus presque par hasard apres etre passé par 5 ou 6 pages.


 
c'est vrai que c'est mieux (j'ai jamais réussi à télécharger quoi que ce soit à partir de la page d'accueil :pt1cable: )

n°1241553
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2003 à 23:36:35  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :


 
c'est vrai que c'est mieux (j'ai jamais réussi à télécharger quoi que ce soit à partir de la page d'accueil :pt1cable: )

faut dire,le publique arrive tout doucement,a force que tout le monde en parle sur tout les forums  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1241568
Rasthor
Posté le 04-08-2003 à 23:49:41  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c'est parce que Mozilla 1.5 arrive tout doucement


 
 :??:  Je viens d'installer le 1.5a, donc l'arrivage vient d'avoir lieu ?

n°1241583
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 00:01:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 :??:  Je viens d'installer le 1.5a, donc l'arrivage vient d'avoir lieu ?

:heink: si t'appele Alpha l'arrivée d'un logiciel,Mozilla 1.4 est là depuis quelque mois,pourtant,elle vient seulement de sortir  :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1241648
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 05-08-2003 à 01:11:28  profilanswer
 

D'ailleurs Mozilla s'améliore de jours en jours
 
Et la naissance de Mozilla Firebird, ThunderBird et SunBird fait encore plus avancer les choses  ;)

n°1241650
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 01:13:17  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

D'ailleurs Mozilla s'améliore de jours en jours
 
Et la naissance de Mozilla Firebird, ThunderBird et SunBird fait encore plus avancer les choses  ;)  

Mozilla Firebird,Mozilla ThunderBird seront Mozilla 1.5  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1241657
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 05-08-2003 à 01:22:58  profilanswer
 

Peut-etre mais on peut les dl séparement
 
Donc pour moi ce sont des logicels a part entiere, c'est pour ca qu'ils on été crées d'ailleurs.

n°1241659
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 05-08-2003 à 01:25:07  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Mozilla Firebird,Mozilla ThunderBird seront Mozilla 1.5  :D  


 
Je n'ai pas téléchargé Mozilla1.5 (j'en suis à la version 1.4), mais il me semble que si au départ ils voulaient effectivement scinder Mozilla en plusieurs logiciels, ils ont finalement pris trop de retard pour que tout soit prêt pour la 1.5.   :(
 
Rendez-vous plutôt à la version suivante  ;)

n°1241660
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 01:26:31  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Peut-etre mais on peut les dl séparement
 
Donc pour moi ce sont des logicels a part entiere, c'est pour ca qu'ils on été crées d'ailleurs.

jveux juste dire que Mozilla Firebird et Mozilla Thunderbird sont bien plus avancé que Mozilla en lui meme,d'ou la raison de cette reunion(qui seront toujour dispo en separé)
dailleur
 
ils sont aussi reuni pour la bonne raison que Mozilla Mail et Mozilla Navigateur utilisais le meme fichier pour ce lancé,si l'un plantais,l'autre aussi,et utilisais les meme ressource  [:proy] la,ca sera separé  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1241662
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 05-08-2003 à 01:30:49  profilanswer
 

C'est aussi pour une question de mémoire je crois, car Mozilla seul est tres lourd, alors qu'avec les oiseaux  :lol:  :lol:  :lol:  
on peut ouvrir que celui qu'on veut et pas forcément charger les 2 en meme temps.

n°1243793
cedricbrun
Posté le 07-08-2003 à 12:29:37  profilanswer
 

Bon, j'ai un constat à faire.
Depuis Lundi je configure mon Linux aux petits oignons. (le soir après le boulot)
Et le resultat est hallucinant.
J'ai mis en place quasiment tout ce que j'ai voulu faire un jour / ou fait.
Rip de DVD d'une qualité et à une vitesse hallucinante (70 fps en moyenne)
Emulation N64/PSX/SNES/GAME BOY/ARCADE
TV + Décodage Canal  + Enregistrement Divx temps réel !!
Teletext / Nextview
Télécommande servant pour TOUT LE SYSTEME
Connection au net.
Système de synchronisation de certaines repertoires avec mon PC portable. (dès qu'il est dispo sur le réseau, hop ça met à jour les deux machines)
Imprimantes..
Bien sûr tout ce qui est bureautique
Programmation  
Traitement Vidéo (montage, transcodage)
Images de synthèses
Outils musicaux (pour la guitare)
et bien d'autres choses encore que j'oublie.
Et ce, sans connexion ADSL !!  
 
 
Faire la même chose sous windows m'aurait pris des mois !
 
A bon entendeur salut

n°1243801
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-08-2003 à 12:37:27  profilanswer
 

cedricbrun a écrit :

Bon, j'ai un constat à faire.
Depuis Lundi je configure mon Linux aux petits oignons. (le soir après le boulot)
Et le resultat est hallucinant.
J'ai mis en place quasiment tout ce que j'ai voulu faire un jour / ou fait.
Rip de DVD d'une qualité et à une vitesse hallucinante (70 fps en moyenne)
Emulation N64/PSX/SNES/GAME BOY/ARCADE
TV + Décodage Canal  + Enregistrement Divx temps réel !!
Teletext / Nextview
Télécommande servant pour TOUT LE SYSTEME
Connection au net.
Système de synchronisation de certaines repertoires avec mon PC portable. (dès qu'il est dispo sur le réseau, hop ça met à jour les deux machines)
Imprimantes..
Bien sûr tout ce qui est bureautique
Programmation  
Traitement Vidéo (montage, transcodage)
Images de synthèses
Outils musicaux (pour la guitare)
et bien d'autres choses encore que j'oublie.
Et ce, sans connexion ADSL !!  
 
 
Faire la même chose sous windows m'aurait pris des mois !
A bon entendeur salut


 
Pourquoi donc ?

n°1243831
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 07-08-2003 à 13:06:30  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Pourquoi donc ?


 
Sans doute pour l'une ou plusieurs des raisons suivantes:
 
1) économiser suffisamment d'argent pour pouvoir se payer tous les softs nécessaires
 
2) trouver pourquoi le logiciel X est incompatible avec le logiciel Y, et perdre du temps à chercher un hypothétique patch qui n'existera jamais
 
3) trouver comment optimiser suffisamment pour avoir les mêmes perfs que sous Linux dans les logiciels nécessitant de lourds calculs
 
Enfin, c'est vrai qu'annoncé comme l'a fait cedricbrun, ça parait un peu trop beau pour être vrai :p

n°1243840
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-08-2003 à 13:11:58  profilanswer
 

tous les logiciels sont pas payant sous win et ya toujours des versions d'essais en général
 
pour ce qui des incompatibilité  :??:  
 
pour optimiser windows, ca prend autant de temps que pour comprendre comme marche linux
 
Donc bon, qu'on me dise que ca a pris autant de temps d'accord, mais de la a dire que ca prend 15mois de moins :/

n°1243847
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-08-2003 à 13:17:32  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
 
Sans doute pour l'une ou plusieurs des raisons suivantes:
 
1) économiser suffisamment d'argent pour pouvoir se payer tous les softs nécessaires
 
2) trouver pourquoi le logiciel X est incompatible avec le logiciel Y, et perdre du temps à chercher un hypothétique patch qui n'existera jamais
 
3) trouver comment optimiser suffisamment pour avoir les mêmes perfs que sous Linux dans les logiciels nécessitant de lourds calculs
 
Enfin, c'est vrai qu'annoncé comme l'a fait cedricbrun, ça parait un peu trop beau pour être vrai :p
 

chui loin d'etre defenseur windows mais c'est du grand nimporte quoi ce que tu dis...
1) y a aussi des softs payant sous Linux,ca ne depend que du/des developeurs de les donnés gratuitement,pas du faite de linux ou windows... :sarcastic: et j'ai autant de logiciel gratuit/libre sous windows que sous linux
 
2) faut vraiment cherchais les bon soft pour avoir une imcompatibilité  :sarcastic:  
 
3) c'est que t'es pas franchement futefute pour trouver les options  [:wam]


Message édité par JerryCrazy le 07-08-2003 à 13:20:34
n°1243851
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 07-08-2003 à 13:21:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

chui loin d'etre defenseur windows mais c'est du grand nimporte quoi ce que tu dis...
y a aussi des softs payant sous Linux,ca ne depend que du/des developeurs de les donnés gratuitement,pas du faite de linux ou windows... :sarcastic:  


 
En l'occurence, la tendance est plutot au logiciel payant sous Win et au logiciel gratuit/libre sous Linux ... Il y a de très bons softs gratuits sous win et de très bons softs payant sous Linux, mais ils ne sont pas majoritaires.
 
Et puis soyez un peu honnêtes quand même:
Combien de gens utilisent des logiciels gratuis sous Win pour bosser ?
Combien de gens utilisent des logiciels "version d'essai" de manière illimité pour bosser ?
 
Perso je connais pas grand monde qui utilise Gimp sous Windows, par contre Photoshop ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appliquer plusieurs patch d'un coup sur Windows XPpb affichage sous windows Xp pro
Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XPmozilla et windows media player9
Installer un driver de clé usb manuellement(mais un driver de windows)[Réglé] CD-RW (non UDF) sur Windows 98 SE ?
Urgent !! installation en cours : Windows 2003 + AD - HELP ![windows XP-sp1] Desactiver la protection de fichiers Windows
bug windows (barre demarrer)[HELP/URGENT] Installation en cours Windows XP sur RAID
Plus de sujets relatifs à : Windows I - I Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR