|
Auteur | Sujet : Windows I - I Linux |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:34:37 |
vyse Yaissssseee |
|
nodus |
|
zeb_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee |
|
zeb_ |
|
vyse Yaissssseee |
|
drasche |
|
tod macmillan kill -9 0 | aucun lien |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 13:14:21 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-08-2003 à 13:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 13:24:06 c bizarre que les utilisateurs de Linux disent que leur OS est plus stable et sécurisé que windows alors que plusieurs tests ont prouvé le contraire. |
Rasthor |
|
drasche |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
donne moi l'adresse du tests que je rigole , meme le plus petit virus a la con est reservé a Windows et au vue du nombre de failles
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Quels test?
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
je vois pas pourquoi tu es sceptique... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
de toute facon,on dis,ouher,linux,c'est gratuit,donc,c'est pas bien,mais on peu l'acheter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 13:44:42 en recherchant les tests que je ne trouve plus, je suis tombé sur ceux-ci : http://www.laboratoire-microsoft.org/news/news/293.asp
|
drasche |
Message édité par drasche le 08-08-2003 à 13:45:28 |
si tu prend pour exemple les commentaires de gars de Labo Microsoft,c'est comme comparé le forum JV de HFR et celui de ETAJV.com... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche |
|
BC-A |
|
Message édité par antp le 08-08-2003 à 13:51:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
zeb_ |
|
drasche |
|
si le libre s'arrete,Linux aussi,et je crois pas que ca se passerais sans emeutes... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche |
|
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
aucune idee --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |