| |||||
| Auteur |  Sujet : Windows I - I Linux | 
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : 

--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2003 à 16:31:02   ![]() ![]()  | 
Groody Utilisez MES smileys § | 
 Le prochain qui parle de troll, alusion, équivalent, clairement ou détourné, il est ejecté.
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Krapaud Modérateur | 

| 
Krapaud Modérateur | 

| 
farib  | le pdf, bah il est pas éditable ...
  | 
Krapaud Modérateur | 

| 
farib  | 

| 
Krapaud Modérateur | ouais mais ça reste tronqué   | 
farib  | tu peux balancer ton fichier ?  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2003 à 16:56:18   ![]() ![]()  | 
Krapaud Modérateur | ouais bouge pas   | 
Krapaud Modérateur | 

| 
farib  | 

| 
zeb_  | 

| 
farib  | bah des fois sous windows même en admin tu peux pas effacer certains fichiers à cause de la restauration-machin-chose-que-même-si-c-est-ta-machine-c-est-pas-toi-qui-decide  | 
zeb_  | 

| 
farib  | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
farib  | 

| 
zeb_  | 

| 
farib  | 
 on est d'accord, mais je fais juste le constat que pour beaucoup, la notion d'utilisateur et d'administrateur c'est compliqué. Un peu comme quand AOL explique qu'ils fnt leurs truc proprio à la con et même pas de simple lanceru de connection parce que ce serait trop compliqué pour l'utilisateur lambda    | 
zeb_  | 

| 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 

| 
farib  | 

| 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bah ca on n'en sait rien   | 
farib  | 
 par exemple, pour ktv, il y avait des problemes... et c'était la fote de l'os  | 
Groody Utilisez MES smileys § | Et prq la faute de l'OS ? Il existe des softs dont l'instal et l'utilisation "multi-users" sont 100% opérationnelles. Je pense également qu'il y a un manque de maitrise/connaissances des possibilité/maitrise de tout ceci. Message édité par Groody le 26-07-2003 à 19:14:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
ipnoz Les militaires sociopathes | 

| 
 il me semblait qu'on avait dit pas de trolls Message édité par antp le 26-07-2003 à 21:07:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
farib  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | "dans la grande grande majorité de mes amis qui utilisent windows "
 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | y aune différence entre ne pas avoir payé toutes ses licences et être attiré plutôt pas les softs crackés, ou même utiliser des cracks sans se rendre compte que c'est mal. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | 

--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |